Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mer Juil 23, 2025 12:30 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Reglage des vis de richesse
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 12:45 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
dodgefred écrit:
Citation:
sur un carbu neuf pompe de reprise mal reglé????:whistle:


Perso j'ai moins confiance dans les réglages d'un truc raide neuf qu'un carbu monté depuis 10 ans sur une caisse ;) ... dans un cas on SAIT qu'il marchait ^^

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Reglage des vis de richesse
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 12:52 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
dodgefred écrit:
Citation:
sur un carbu neuf pompe de reprise mal reglé????:whistle:
Sur mon 3310 raide neuf dans la boite, j'avais un petit injecteur en laiton serti de traviole et un joint frippé sur la metering plate, et dans celui neuf d'un pote, on a retrouvé un foret cassé dans un conduit...
Alors une pompe de reprise mal réglée...:whistle: :whistle: :whistle:
"'Hé Chico, viens, lé match il coummence !!"
"Attends, Félipe, yé finis lé carbou..."
"Hé, laisse béton, amigo, c'est des carbous pour los gringos...":whistle: ;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Reglage des vis de richesse
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 12:54 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Fox écrit:
Citation:
dodgefred écrit:
Citation:
sur un carbu neuf pompe de reprise mal reglé????:whistle:
Sur mon 3310 raide neuf dans la boite, j'avais un petit injecteur en laiton serti de traviole et un joint frippé sur la metering plate, et dans celui neuf d'un pote, on a retrouvé un foret cassé dans un conduit...
Alors une pompe de reprise mal réglée...:whistle: :whistle: :whistle:
"'Hé Chico, viens, lé match il coummence !!"
"Attends, Félipe, yé finis lé carbou..."
"Hé, laisse béton, amigo, c'est des carbous pour los gringos...":whistle: ;)





tu fais la pub pour l'entreprise " ELCHEAPO"????:lol: :lol: :lol: :pouet: :pouet: :pouet:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Reglage des vis de richesse
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 1:24 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
dodgefred écrit:
Citation:
sur un carbu neuf pompe de reprise mal reglé????:whistle:


oui... je confirme... dans beaucoup de cas les carbu sont "assemblé"... mais pas "réglé" correctement...

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Reglage des vis de richesse
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 5:18 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
dodgefred écrit:
Citation:
tu fais la pub pour l'entreprise " ELCHEAPO"????:lol: :lol: :lol: :pouet: :pouet: :pouet:
El Cheapo, c'est un peu partout, en fait...Pose toi la question "pourquoi y'a des carbus Holley qui valent une blinde, et d'autre avec plus de trucs dessus qui valent moitié moins chers ?"
Y'a beaucoup de Made in Mexico, et chez tout l'monde...:( :(

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Reglage des vis de richesse
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 5:22 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Bon alors cela dit quoi mécanovi , a tu essayé avec le réglage d'usine à la 4 tours ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Reglage des vis de richesse
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 5:22 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Fox écrit:
Citation:
dodgefred écrit:
Citation:
tu fais la pub pour l'entreprise " ELCHEAPO"????:lol: :lol: :lol: :pouet: :pouet: :pouet:
El Cheapo, c'est un peu partout, en fait...Pose toi la question "pourquoi y'a des carbus Holley qui valent une blinde, et d'autre avec plus de trucs dessus qui valent moitié moins chers ?"
Y'a beaucoup de Made in Mexico, et chez tout l'monde...:( :(



c'est pour ça!!! le carbu que j'ai racheté à Chris doit venir de Mexico!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P :P :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Reglage des vis de richesse
MessagePosté: Ven Mai 27, 2011 1:38 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Ven Mar 11, 2011 10:46 pm
Messages: 504
bon je comprend rien

je fait la methode expliqué et en serrant le moteur cale
ensuite je desserre de 1/4 chaque vis et je redemarre
des que le moteur tourne correct alors le reglage des vis de richesse de ralenti est bon
mais mon ralenti , lui est tres bas (580 tours / min)
il faut que je touche a cette vis de régime de ralenti qui se trouve pres du cable
elle est deja serré a fond donc je peux pas monter mon ralenti

est-ce que je peux le laisser a 600 tr/min ?

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Reglage des vis de richesse
MessagePosté: Ven Mai 27, 2011 2:08 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
je pense que normalement, tu aurais du desserrer ta vis de ralenti avant de faire la méthode, sinon t'es coincé !

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Reglage des vis de richesse
MessagePosté: Ven Mai 27, 2011 2:28 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
mecanovi écrit:
Citation:
bon je comprend rien

je fait la methode expliqué et en serrant le moteur cale
ensuite je desserre de 1/4 chaque vis et je redemarre
des que le moteur tourne correct alors le reglage des vis de richesse de ralenti est bon
mais mon ralenti , lui est tres bas (580 tours / min)
il faut que je touche a cette vis de régime de ralenti qui se trouve pres du cable
elle est deja serré a fond donc je peux pas monter mon ralenti

est-ce que je peux le laisser a 600 tr/min ?


Fait ça la vis desserré, si ce ça ne marche pas, si tu n'arrives pas a régler ton carbu,
tu as probablement une prise d'air quelque part qui te fais compenser par la vis de ralenti.

Regarde ton serrage du carbu sur la pipe d'admission, et eventuellement, la prise d'air de la pipe d'admission elle même

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Reglage des vis de richesse
MessagePosté: Ven Mai 27, 2011 3:52 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Ven Mar 11, 2011 10:46 pm
Messages: 504
a 700 tr/min je passe en drive et ça ne cale pas
j'ai réussi a regler la vis
j'accélère et je n'ai plus de trou

a voir maintenant a froid

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Reglage des vis de richesse
MessagePosté: Sam Mai 28, 2011 1:53 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Ven Mar 11, 2011 10:46 pm
Messages: 504
ce matin , j'ai voulu demarrer et impossible qu'il tiennent le ralenti a froid meme avec le starter
le moteur se lance , monte dans le tours et cale

j'avais 3 tours desserrer au 2 vis de richesse
j'ai donc desserrer encore le vis de 2 tours et un coup de clé , il a demarré et tiens le ralenti.
j'enclenche la vitesse , le moteur descend a 600 tours et je donne un peu d'accéleration et hop il s'etouffe ,pres a caler.
je suis donc revenu au point de départ.
Maintenant je suis a 7 tours de devisser sur les vis et a chaud impeccable avec un petit trou quand j'accelere un coup fort.

pfff, d'ou mon probleme peut venir sacahant aussi que la vis de vitesse de ralenti pres de la pédale et serré presque a fond donc je ne peux pas jouer sur celle-çi.

il me faudrait un membre qui a le meme carbu et savoir combien de tours il a de desserrer sur ces vis
y en a qui me dise 1.5 tours , d'autres 4 , d'autres 8

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Reglage des vis de richesse
MessagePosté: Sam Mai 28, 2011 2:04 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
mecanovi écrit:
Citation:
il me faudrait un membre
Passe au Blue, ce soir...C'est pas ça qui devrait manquer, des "membres"...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Reglage des vis de richesse
MessagePosté: Sam Mai 28, 2011 3:21 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
mecanovi écrit:
Citation:
ce matin , j'ai voulu demarrer et impossible qu'il tiennent le ralenti a froid meme avec le starter
le moteur se lance , monte dans le tours et cale

j'avais 3 tours desserrer au 2 vis de richesse
j'ai donc desserrer encore le vis de 2 tours et un coup de clé , il a demarré et tiens le ralenti.
j'enclenche la vitesse , le moteur descend a 600 tours et je donne un peu d'accéleration et hop il s'etouffe ,pres a caler.
je suis donc revenu au point de départ.
Maintenant je suis a 7 tours de devisser sur les vis et a chaud impeccable avec un petit trou quand j'accelere un coup fort.

pfff, d'ou mon probleme peut venir sacahant aussi que la vis de vitesse de ralenti pres de la pédale et serré presque a fond donc je ne peux pas jouer sur celle-çi.

il me faudrait un membre qui a le meme carbu et savoir combien de tours il a de desserrer sur ces vis
y en a qui me dise 1.5 tours , d'autres 4 , d'autres 8

ah quand ça veux pas ça veux pas :angry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Reglage des vis de richesse
MessagePosté: Sam Mai 28, 2011 3:36 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Ptain mécanoviiiii un coup cela va un coup cela ne va plus ?:huh: relit les messages certain te disent 2 tours mais sur d'autre carbu ptain !

m'est y quatre tours comme à l'origine déja .

Bon ce soir si je suis pas bourré je fait une vidéo éventuellement .....

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com