Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 11:00 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re:pont 8 3/4
MessagePosté: Mar Mar 22, 2011 7:48 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Je viens de rentrer, tu peux en trouver aussi chez Cope Racing Transmissions si des fois tu devais acheter 2 ou 3 bricoles pour ta boite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:pont 8 3/4
MessagePosté: Mar Mar 22, 2011 7:53 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
VINCENT écrit:
Citation:
je te remercie chal 340, mais je suis en kilomètre/heure au compteur c'est quand même le 26'?


Attention, c'est pas une 26 dents, c'est 28.
26 c'est le diamètre de tes roues


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:pont 8 3/4
MessagePosté: Mer Mar 23, 2011 9:24 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 30, 2007 8:55 am
Messages: 1846
Localisation: AUBENAS
Oui, merci j'avais compris:) :) :)

_________________
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:pont 8 3/4
MessagePosté: Ven Mai 27, 2011 9:31 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 30, 2007 8:55 am
Messages: 1846
Localisation: AUBENAS
Bon j'ai refait mon nez de pont, j'ai passé la caisse au controle technique, résultat plus de résistance au roulage, mon problème venait bien de l'autobloquant qui était mort........mais j'ai quand même était recalé au ct, le numéro de frappe à froid recouvert par la peinture est illisible, et le frein à main déséquilibré, malgré les garnitures neuves avec un déséquilibre au freinage de 5 à 7%.......

_________________
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:pont 8 3/4
MessagePosté: Ven Mai 27, 2011 11:12 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Pas trop de soucis pour régler le pignon par rapport à la couronne?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:pont 8 3/4
MessagePosté: Sam Mai 28, 2011 7:44 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 30, 2007 8:55 am
Messages: 1846
Localisation: AUBENAS
Chal340 écrit:
Citation:
Pas trop de soucis pour régler le pignon par rapport à la couronne?

j'ai sorti mon joker, je l'ai fait faire par un habitué:lol: :lol:

_________________
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:pont 8 3/4
MessagePosté: Dim Mai 29, 2011 5:51 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 30, 2007 8:55 am
Messages: 1846
Localisation: AUBENAS
poids :32 kilos, j'ai passé le ratio de 3.23 à 2.76 Image

_________________
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com