kerozen écrit:
Citation:
c'est un truc d'illuminati , ca , facebook !!:)
que faire sur facebook , a part exposer sa vie privée ? et ceux qui n'exposent pas leur vie , ils font quoi sur FB ?
ma femme s'est fait une page pour jouer a cityville , depuis je ne la vois plus !! j'attrape de la corne aux mains , mon fils a faim et il porte les meme vetements depuis 8 mois !!:lol: :lol: :lol: j'exagere , mais quand elle allume le pc , on est tranquille pendant 8 heures !!
je veux des vrais amis , que je peux voir et toucher ( oui loic , oui !! ) :lol: :lol: :lol:
Je ne suis pas réseau sociale, et y exposer ma vie, me semble sans intérêt. Par contre, je dois avouer que ça m'a permis de retrouver une quinzaine de personne assez loin et difficile a retrouver autrement.
Le pistage? Ben, fais comme moi, n'y met pas ta vie
FB, c'est un peu comme Loft Story, Secret Story ou tout ces réality show. Plein de gens trouve l'émission débile mais ils la regarde, donc le plus simple c'est de ne pas regarder... FB, c'est pareil, être pour ou contre, n'a AUCUN intérêt, faut juste voir comme tu l'utilises.
Ce type de site, a mon avis, faut s'en foutre, et ne pas le critiquer, ou s'y inscrire et prendre distance suffisante pour atteindre le niveau de protection qu'on recherche