Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 10:31 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 6:45 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
le van est un 4x4 pathfinder ou van charger et je pense qu'en TT il peut déjeauger... koik'il en soit il avait un probleme apres avoir changer la sonde c'est au tour de la pompe j'en profite aussi pour nettoyer" au goupillon à flingue" les conduits d'huile:woohoo: :woohoo: vaut mieux prevenir que guérir :whistle: :whistle: :whistle: la je me suis attaqué aux culasses nettoyage à la brosse metallique pour voir les degats :S :S Image

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 6:49 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
culasses avec chambre de combustion en forme de coeur 62cc/63cc ça depend des manuels on voit bien les trous des goujons foirés :woohoo::angry: :angry: :S code J ????? SI C'EST CA BONNE PIOCHE:lol: :lol: :lol: Image

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 6:52 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
UNE AUTRE avec les degats des goujons et un debut d'alignement des joints 'd'admission:lol: :lol: :lol: Image

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 6:54 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
super trous foirés on verra ce que dit le rectifieur :S :S :S Image

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 6:57 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
numero de fonderie 4323302 j c'est bon ???? LE MOTEUR EST DE 1988 Image

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 7:02 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
les soupapes seront changées pour des inosques les ressorts aussi remplacés par des doubles les guides seront verifiés et remplacés les sieges seront prevus pour tourner au sans plomb. les culasses seront eprouvés du beau boulot pour le rectifieur..... on verra ce qu'il en pense....;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 7:08 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
tout ca en combien de jours dude ?

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 7:26 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
j'ai passé la journée à decrasser les culasses et controler 2/3 trucs sur le moteur... commander mes pieces et boucher un trou dans le carter d'huile au mig... le + dur c'est la preparation le remontage c'est un vrai plaisir:lol: :lol: :lol: demain je prte les culasses....:lol: :lol:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 7:45 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Jésus marie les dégâts au niveau des goujons ..........

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 8:13 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
pour les helicoils j'en ai trouvé chez summit... quand les goujons il ya des sagouins partout ce moteur avait aux dire de son ex proprio moins de 5000 bornes en fait il en a au moins le triple...:woohoo: voir + .....le pignon de la disribution etait fendu craquelé et aurait laché n'importe quand :blink: :blink: en faisant tourner le moteur avec une clef à la main il comprimait heureusement d'ou la revision + que necessaire carter dhuile rouillé percé pastille de sablages bouffées par le sel.....l:woohoo: :woohoo: :blink: :S

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 8:28 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Oct 28, 2007 10:36 am
Messages: 1083
merci pour ce p'tit reportage Fred...

_________________
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 8:34 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
et pas finis j'ai besoin de renseignement pour les ressorts de soupapes je compte monter des behieve avecdes valves locks et retainers neufs mais tout ça dependra de LAAC c'est un rollercam ET JE NE SAIS PAS SI IL YA UN DIFFERENCE AVEC LES AAC classiques JE VOUDRAIS UN TRUC COUPLEUX ET QUI POUSSE + :S VOS AVIS SERONT BIEN VENUS:lol: :lol: :lol:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 8:41 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Ah oui, tu peux aussi poser la question à Hughes engine, il vend des beehives.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 9:09 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
dodgefred écrit:
Citation:
et pas finis j'ai besoin de renseignement pour les ressorts de soupapes je compte monter des behieve avecdes valves locks et retainers neufs mais tout ça dependra de LAAC c'est un rollercam ET JE NE SAIS PAS SI IL YA UN DIFFERENCE AVEC LES AAC classiques JE VOUDRAIS UN TRUC COUPLEUX ET QUI POUSSE + :S VOS AVIS SERONT BIEN VENUS:lol: :lol: :lol:


je veux pas dire de connerie, mais si tes sieges de soupapes etaient prévu pour des simples ressort, et que tu comptes mettre des doubles, il va falloir ré - usiner le tout afin de les loger.
C est le cas actuellement pour me culasses.

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 9:16 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
J ai choisi la serie X trem energy pour mon 440 , avec le combo aac ressorts and Co et distri qui vont bien.
Du coupleux qui envoit du lourd...

http://www.compcams.com/Company/CC/cam- ... d=711&sb=2


IL doit avoir un combo similaire pour small bloc.

Par contre, il te faut minimum 9.1 de compression

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com