Merci a l/'/Hydraboost (oufff!!!)
Merci a l'Hydraboost (oufff!!!)
Merci a Fab de m'avoir "vendu" le concept de l'hydraboost...
Et, une GROSSE chance que je l'avais hier...
Une bagnole devant moi, en ville, a décider de piler (je crois qu'elle est allée une rue trop loin et qu'elle devait tourner)
J'ai du coup, pilé... et j'ai LARGEMENT eu la place pour m'arrêter, c'est le premier freinage d'urgence que j'ai eu a faire depuis que
mes freins sont en place... et je dois dire... que ça valait le coup!!!!
Avec mes anciens freins... j'aurais fini dans le cul de l'autre...
De plus, j'ai monté des plaquettes dans mes wilwood, qui ne sont pas "celle fournie avec" et du coup, au lieu d'avoir besoin de monter en température, elle frein du premier coup...
Ouf!!!
:)
Une bagnole devant moi, en ville, a décider de piler (je crois qu'elle est allée une rue trop loin et qu'elle devait tourner)
J'ai du coup, pilé... et j'ai LARGEMENT eu la place pour m'arrêter, c'est le premier freinage d'urgence que j'ai eu a faire depuis que
De plus, j'ai monté des plaquettes dans mes wilwood, qui ne sont pas "celle fournie avec" et du coup, au lieu d'avoir besoin de monter en température, elle frein du premier coup...
Ouf!!!
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
- allerhop
- Mopar warrior

Re:Merci a l'Hydraboost (oufff!!!)
C'est la premiere fois que je te vois hésiter à rentrer dans le cul d'une nana ... :whistle:
Moi je fais l'autre solution bien moins stressante .... je laisse une distance de sécurité ^^
Moi je fais l'autre solution bien moins stressante .... je laisse une distance de sécurité ^^
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
AllerHop écrit:
C'est pour bientôt, ce p'tit coming out ?? :P
A aucun moment il ne dit que c'est une nana, l'ami Raf...Il parle simplement "d'une bagnole"...C'est la premiere fois que je te vois hésiter à rentrer dans le cul d'une nana ... :whistle:
We are Anonymous...
RAF383 écrit:
Tiens au fait, c'est quoi les ref de ces plaquettes STP? parce que moi, niveau frein c'est pas le top, je vais déjà monter mon nouveau mastervac,;) pour voir la différence mais aussi changer mes plaquettes.Merci a Fab de m'avoir "vendu" le concept de l'hydraboost...
Ouf!!!
- allerhop
- Mopar warrior

Fox écrit:
Tu disaiiiiiiiiiiiiis ?????
RAF383 écrit:A aucun moment il ne dit que c'est une nana, l'ami Raf...Il parle simplement "d'une bagnole"...
je crois qu'elle est allée une rue trop loin et qu'elle devait tourner
Tu disaiiiiiiiiiiiiis ?????
Chal340 écrit:
15Q-6824K
PolyMatrix
7112Q
Dynalite
Pour le mastervac, t'as vu qu'il y a uyne petite pièce qu'il faudra que tu refixes? (qui a cassé... enfin... qui a TOUJOURS été cassé!!!) ;)
WILWOOD - AXI F SFT PART NUMBER :Tiens au fait, c'est quoi les ref de ces plaquettes STP? parce que moi, niveau frein c'est pas le top, je vais déjà monter mon nouveau mastervac,;) pour voir la différence mais aussi changer mes plaquettes.
15Q-6824K
PolyMatrix
7112Q
Dynalite
Pour le mastervac, t'as vu qu'il y a uyne petite pièce qu'il faudra que tu refixes? (qui a cassé... enfin... qui a TOUJOURS été cassé!!!) ;)
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
AllerHop écrit:
La bagnole ??:whistle:(voir quelques mots auparavant....)Tu disaiiiiiiiiiiiiis ?????
We are Anonymous...
- allerhop
- Mopar warrior

rhooo reconnais ton tord ^^ le peu de fois où ça arrive :p
AllerHop écrit:
:lol: mais c'est qui s'encanaille le JP !C'est la premiere fois que je te vois hésiter à rentrer dans le cul d'une nana ... :whistle:
AllerHop écrit:
Non...Le sujet, c'est "la bagnole"...point ! Entre parenthèses, il n'est fait aucunement mention de "la conductrice", "la gonzesse", "la conne", "la bombe", "cette pute", etc...donc on reste sur le sujet du début: "la bagnole"...J'ai pas de tort à reconnaître...:whistle:rhooo reconnais ton tord ^^ le peu de fois où ça arrive :p
We are Anonymous...
Fox écrit:
Mais, pour être honnête, je ne l'ai jamais vu de face, la personne... J'ai juste vue une tête plein de cheveux, tourner... la tête...
Donc, dans l'ultime absolu, Fox a raison, car j'ai tapé le texte de façon neutre "asexué" ;)
Bon... pour couper court... le conducteur avec les cheveux long... Je pencherais plus pour une nana...AllerHop écrit:La bagnole ??:whistle:(voir quelques mots auparavant....)Tu disaiiiiiiiiiiiiis ?????
Mais, pour être honnête, je ne l'ai jamais vu de face, la personne... J'ai juste vue une tête plein de cheveux, tourner... la tête...
Donc, dans l'ultime absolu, Fox a raison, car j'ai tapé le texte de façon neutre "asexué" ;)
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
dodge5 écrit:
Et, j'aime rentre "dans" elle, et non pas "dans sa caisse"
Disons, que je tente d'être un gentleman, et je demande...AllerHop écrit::lol: mais c'est qui s'encanaille le JP !C'est la premiere fois que je te vois hésiter à rentrer dans le cul d'une nana ... :whistle:
Et, j'aime rentre "dans" elle, et non pas "dans sa caisse"
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
RAF383 écrit:
Ce qui déjà en soi, en ce qui te concerne, tient du paranormal....:whistle:J'ai juste vue une tête plein de cheveux, tourner... la tête...
RAF383 écrit:
Ce qui vous honore et par la même, vous distingue du politiciens lubrique moyen:whistle:
Disons, que je tente d'être un gentleman, et je demande...