1h00 du mat, je sort du taff, je reçoit un mail de Gilles, en direct... décalage horaire, c'est top sa.
ici c'est 2h00 la bas a peine 20h00... bref.
Donc ce mail:
Citation:
J'ai rapatrie ta voiture, elle marche tres bien et est tres saine, vendue neuve dans l'Oregon d'apres ce que m'a dit le vendeur.
Tout a l'air de fonctionner, les phares escamotables marchent depuis un petit switch sous tableau de bord, pas depuis le bouton commande de phare.
Quelques bulles apparaissent sur bas de porte conducteur et aussi sur arrere bas d'aile avant droite, mais rien de grave, c'est sain même dessous, il y a eu du travail de fait sur les rockers( bas de caisse).
Quelques eclats de peinture sur le portes, aile ar droit légèrement enfoncée au milieu....
Il y a un lecteur de CD avec super sono, haut parleur dans le coffre, et a l'avant au niveau des pieds( même pas attaches)
Le moteur tourne bien, par contre ils ont mis des silencieux genre Cherry bomb donc c'est vraiment bruyant.
Il y a plein de pièces neuves et un dossier sur la voiture.
Le build sheet est sous siège conducteur.
La vitre conducteur est bien rayée en son milieu, on dirait meme avec une clef...., le vendeur m'a donne une vitre conducteur occasion qui se trouve dans le carton qui est dans le coffre.
A priori rien a faire dans l'immédiat sur cette voiture, je l'amène demain a mon transitaire a New York.
Gilles
voila pour les news, sa fait super plaisir. :woohoo: :woohoo: :woohoo: :kiss: