Powerglide écrit:
Citation:
Ola amigos,
j'ai un gros soucis avec la Cricri. J'ai déjà eu ce problème auparavant mais je pensai que c'était résolu (faux contact derrière le volant). Depuis ce matin, la voiture ne démarre plus. L'essence arrive bien jusqu'au moteur. Un coup de start pilote dans le carbu et l'essence injectée directement dans le carbu n'y changent rien. La mécanique est très bonne, le démarreur tourne mais le moteur ne part pas comme si le démarreur tournait dans le vide... je pense sérieusement à un faux contact électrique quelque part mais j'aimerai avoir vos avis.
C'est sans doute un problème bidon mais ça empêche le moteur de se lancer... ce qui est quelque peu problématique. :whistle:
Si quelqu'un d'un peu connaisseur passe dans les environs de Villejuif ou Porte d'Italie, il sera le bienvenu autour d'un verre ;)
Ce problème de démarrage reste un mystère pour moi... Merci. ;)
Tu as de l'essence, mais as tu de l'allumage ?
Vérifie si t'as une belle étincelle sur une bougie, ou au moins sur la tête d'allumeur...
Ta résistance ballast est p't'être cuite, c'est récurrent comme soucis...et ça préviens pas...Au pire, pour un essai, shunte la...comme dirait Charles Trénet !
(Hé oui: "Je shuuuunte, je shunte soir et matin, je shuuunte sur mon chemin..." )