nouveau projet
Re:nouveau projet
Cool un Lorrain de plus ;-) Welcome
Et oui, moi aussi je déménage bientôt vers metz...
Je pourrais certainement rencontrer certains d'entre vous là haut
quel beau taf Rosco, un pur boulot de restauration...
Je t admire pour ta patience et la qualité de ton taf!!
Je t admire pour ta patience et la qualité de ton taf!!
TLBT SPIRIT
Ah oui il faut reconnaitre qu'apres la Dart tes connaissances et ton savoir faire sont au top de top !
Le rendu de la console centrale est à tomber .
Le rendu de la console centrale est à tomber .

LeBarbu écrit:
pas de soucis, contrairement a la legende , on est tres acceuillants:lol:Et oui, moi aussi je déménage bientôt vers metz...
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
HEHEHE:lol: :lol: :lol: :lol:
LeBarbu écrit:
Perso je suis près d'amnéville
Bienvenue en moselle !:)Et oui, moi aussi je déménage bientôt vers metz...
confection d'un systeme de fermeture pour la console,manque plus que l'aimantdodge dart gt 1970 318ci
dodge charger 1969 rt 440ci
dodge charger 1969 rt 440ci
charsid69 écrit:
Ho? avec ce charger?? ha ben... curieux de la voir en 'vrai' à l'occase!LeBarbu écrit:Bienvenue en moselle !:)Et oui, moi aussi je déménage bientôt vers metz...
Une voiture??... Plymouth Duster! ... La couleur???... No comment!
bon les gars , a vol d'oiseaux , il doit y avoir 15 bornes entre chacun de nous ! y a pas moyen qu'on s'organise une rencontre , histoire de mettre des tetes sur des prenoms et de voir de jolies bagnoles ?!
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
Nicojack écrit:
pour la voir en vrai il faudra patienter un peu car pour le moment elle est bien démontée pour restocharsid69 écrit:Ho? avec ce charger?? ha ben... curieux de la voir en 'vrai' à l'occase!LeBarbu écrit:Bienvenue en moselle !:)Et oui, moi aussi je déménage bientôt vers metz...
kerozen écrit:
Pour moi aucun souci !:)bon les gars , a vol d'oiseaux , il doit y avoir 15 bornes entre chacun de nous ! y a pas moyen qu'on s'organise une rencontre , histoire de mettre des tetes sur des prenoms et de voir de jolies bagnoles ?!
Idem !!
Je suis arrivé mercredi après midi à Metz. suis sorti un peu avec mes coloc et j'ai été bossé à la centrale de cattenom.
Je rajeuni un peu :lol:
Je suis arrivé mercredi après midi à Metz. suis sorti un peu avec mes coloc et j'ai été bossé à la centrale de cattenom.
Je rajeuni un peu :lol: