Présentation Dizen45 et Sport FURY cab 1969
Re:Présentation Dizen45 et Sport FURY cab 1969
je comprend !!!!!:blink: :blink: :blink:
le bois sa tient bien (si c'est bien fais ,je suis charpentier ^^)
Page blanche !!
jolie caisse dizen , manque plus qu'une p'tite peinture ;) felicitations !
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
felicitation pour son arriver toi ca va ele etait que trois moi elles etainet 4 je t explique pas la mienne pas des meilleur place celle du dessous enfin ca tiens debout ;)
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
-
dizen45
- Mopar fan

kerozen écrit:
la peinture çà sera pas avant l'année prochaine à moins que je trouve quelqu'un qui puisse me faire çà pas trop cher:-/
jolie caisse dizen , manque plus qu'une p'tite peinture ;) felicitations !
la peinture çà sera pas avant l'année prochaine à moins que je trouve quelqu'un qui puisse me faire çà pas trop cher:-/
-
dizen45
- Mopar fan

j'ai enfin eu ma date de livraison par le transporteur
mardi matin en début de matinée elle sera là
dizen45 écrit:
Je bosse pas loin de Pithiviers en ce moment, passe boire le canon avec mercredi:lol: ;) !
Impec'!j'ai enfin eu ma date de livraison par le transporteur
Je bosse pas loin de Pithiviers en ce moment, passe boire le canon avec mercredi:lol: ;) !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
dizen45
- Mopar fan

c'est sympa mais je bosse ensuite....par contre la semaine d'après c'est les congés:)
si si passe chez max il a une satelitte tu lui piquera des pièces pour moi !! :lol:
-
dizen45
- Mopar fan

elle est arrivée hier matin vers 8h..........j'ai plus le net cause déménagement donc j'utilise mon phone
je ferais des photos dès que possible
elle a eu un un peu de mal à se reveiller en cause une tirette de carbu reste coincée
j'ai un peu paniquée car en plus je l'ai faite livrer à mon ancienne adresse et le proprio m'a mis d'entrée la pression:blblbl:
et mauvaise surprise

le transitaire l'a pétée et je l'ai dans le c*l....va falloir ressortir au moins 200€ hors pose
je ferais des photos dès que possible
elle a eu un un peu de mal à se reveiller en cause une tirette de carbu reste coincée
j'ai un peu paniquée car en plus je l'ai faite livrer à mon ancienne adresse et le proprio m'a mis d'entrée la pression:blblbl:
et mauvaise surprise

le transitaire l'a pétée et je l'ai dans le c*l....va falloir ressortir au moins 200€ hors pose
dizen45 écrit:
C'est lui qui a pété la capote, c'est lui qui paye! (ou au moins son assurance). tu y'est pour rien merde!:angry:
Et pourquoi tu l'aurai dans le fion?:blink:le transitaire l'a pétée et je l'ai dans le c*l....va falloir ressortir au moins 200€ hors pose
C'est lui qui a pété la capote, c'est lui qui paye! (ou au moins son assurance). tu y'est pour rien merde!:angry:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
oui mais c'est pas si simple !!dizen45 écrit:Et pourquoi tu l'aurai dans le fion?:blink:le transitaire l'a pétée et je l'ai dans le c*l....va falloir ressortir au moins 200€ hors pose
t'a eu des soucis aussi avec ton proprio fred ?? :(
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

max écrit:
Ben ouais, sauf s'il joue au c.. et qu'il nie les faits. A part ça c'est lui qui donc payer la casse.dizen45 écrit:Et pourquoi tu l'aurai dans le fion?:blink:le transitaire l'a pétée et je l'ai dans le c*l....va falloir ressortir au moins 200€ hors pose
encore faut il être assuré !