Actualité

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Actualité

Message par dodge5 »

Pour DSK, l'enquête progresse, les meilleurs agents sont sur l' affaire
.

Hep taxi !!
cooper84
Président
Président

Re:Actualité

Message par cooper84 »

j'aurai dit plus sa: new york unité spéciale
c'est de crime sexuelle dont il est accusé, non? je ne suis pas l'actu en ce moment.
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
cooper84
Président
Président

Message par cooper84 »

"Dans le système judiciaire, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale pour les victimes. Voici leurs histoires! "
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

cooper84 écrit:
"Dans le système judiciaire, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale pour les victimes. Voici leurs histoires! "
Va pas faire le malin, le Dominique, quand il va se retrouver face à Elliot Stabler le cogneur et Olivia Benson la dominatrice...:whistle:
We are Anonymous...
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par zoot »

Voilà la maman d'Olivia Benson :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jayne_Mansfield
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
jipé
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par jipé »

n'empèche que meme si on en a rien a branler ( comme moi ) de la politique , si Mr DSK est coupable
pour le patron qui tiens le portefeuilles d'une partie de l'Europe par les couilles et qui fait la pluie et le beau temps
avec le pouvoir d'achat des " citoyens " et je parle pas des gens qui seront prêt a voter pour lui en 2012....
et bien ça la fou mal grave et si ce monsieur est victime d'un coup monté ; il s'en relèvera pas humainement et politiquement parlent

si non pour une pensé plus vanduresque ;ça leur fait la bite a c'est rond'cuir d'être trainé dans la merde un peu :lol:
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

zoot écrit:
Voilà la maman d'Olivia Benson :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jayne_Mansfield
Oui, c'est bien ça...
Ha, "la blonde et moi"...C'est bien rock, comme film, si j'ai bonne mémoire...
(par contre, y'a pas que des tronches en orthographe chez Wikipédia...:"La commédienne valait certainement mieux que les rôles qu'on lui proposa...":( )
We are Anonymous...
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

vandura écrit:
et si ce monsieur est victime d'un coup monté ; il s'en relèvera pas humainement et politiquement parlent
Mouais, ben tu vois, j'y crois pas, au coup monté...y'a eu un paquet de précédents, apparament, et on a bien l'impression que c'est une bite à patte, le DSK...Y parait même qu'il se déplace en Moonwalk et qu'on l'appelle "Ma queue J'l'actionne" dans le privé...
Cela étant, quand on se paye des costards à 30.000 euros, je pige pas pourquoi on se paye pas des putes de luxe, prête à tout, sans avoir besoin de vouloir se taper une femme de chambre latino dans un Sofitel...
La pulsion de l'instant, sûrement...on peut comprendre, mais quand même, ça fait cher l'coup de quiquette...
Mais bon, j'vais pas l'plaindre non plus, hein...Quand on tient comme tu dis, "l'europe par les couilles", on fait attention où on vide les siennes !:whistle:
We are Anonymous...
jipé
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par jipé »

Fox écrit:
vandura écrit:
et si ce monsieur est victime d'un coup monté ; il s'en relèvera pas humainement et politiquement parlent
Mouais, ben tu vois, j'y crois pas, au coup monté...y'a eu un paquet de précédents, apparament, et on a bien l'impression que c'est une bite à patte, le DSK...Y parait même qu'il se déplace en Moonwalk et qu'on l'appelle "Ma queue J'l'actionne" dans le privé...
Cela étant, quand on se paye des costards à 30.000 euros, je pige pas pourquoi on se paye pas des putes de luxe, prête à tout, sans avoir besoin de vouloir se taper une femme de chambre latino dans un Sofitel...
La pulsion de l'instant, sûrement...on peut comprendre, mais quand même, ça fait cher l'coup de quiquette...
Mais bon, j'vais pas l'plaindre non plus, hein...Quand on tient comme tu dis, "l'europe par les couilles", on fait attention où on vide les siennes !:whistle:
c'est bien pour cela que je pense a un " éventuelle " coup monté ,ce type là chi dans la soie et doit ce taper des pute au prix d'ma baraque.... ou alors il est très con :-/
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

vandura écrit:
Fox écrit:
vandura écrit:
c'est bien pour cela que je pense a un " éventuelle " coup monté ,ce type là chi dans la soie et doit ce taper des pute au prix d'ma baraque.... ou alors il est très con :-/
y a tout et son contraire dans cette histoire !!
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

Fox écrit:
.........Quand on tient comme tu dis, "l'europe par les couilles", on fait attention où on vide les siennes !:whistle:
l'europe et bien plus ...............
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

vandura écrit:
ça leur fait la bite a c'est rond'cuir d'être trainé dans la merde un peu :lol:
En fait, il vivent dans la merde tous les jours, au sens aritocratique du termes, coups bas, détournement de fonds et de mineurs, "partie fine" etc etc, non, ce qu'ils n'aiment pas c'est que ça se sache, pire, montré au journal télé ! Perso, ça me fait du bien de voir un "puissant" traité comme un vulgaire dealer de crack ou un voleur de bagnoles. Good bless America ! Merci pour ces images qui "choquent" nos gouvernant et qui les fait flipper! (Je mets ceci à part du fait que derrière tout ça, il y a surement une victime, ne l'oublions pas contrairement à nos politiques)
.

Hep taxi !!
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

vandura écrit:
ce type là chi dans la soie et doit ce taper des pute au prix d'ma baraque.... ou alors il est très con :-/
C'est une maladie, ça, la dépendance sexuelle...Ca se contrôle pas forcémment ! Un cul qui passe, une pulsion, crac, ça devient un viol...Il n'en est pas à son coup d'essai, l'gars, visiblement...
We are Anonymous...
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

michel écrit:
l'europe et bien plus ...............
y a tout et son contraire dans cette histoire !!
Pour $ûr !

(Je Michelise...:whistle: )
We are Anonymous...
routch
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par routch »

Je comprend pas ... T'as une femme comme Anne Sinclair et l'aut y contrôle pas sa queue ?
Ah le pouvoir quand tu nous tiens ;)
North Coast Kustom Garage
Répondre