profiter des guerres passées , en somme ! revente de l'armement ( en france ) par exemple :angry:ça veut juste dire que certains ont su exploiter cette misère pour la transformer en oseille...
je l/'/dis ou pas ???
Re:je l'dis ou pas ???
Fox écrit:
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
page 13 un vendredi 13 :S
- dodgefred
- Mopar spammer

Joues Michel joues :whistle: si tu gagnes on partage : à toi la gloire à moi l'oseille COOL NON?:whistle: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
ben non j'ai horreur de ça ;) ça ferait un perdant de plus , le gagnant aura bien assez comme ça ! :P
michel écrit:
Merde, grillé:angry:page 13 un vendredi 13 :S
michel écrit:
Il me semble qu'elle a aussi un vinyl coupé à hauteur des custodes, il ne recouvre pas la fin du toit vers l'arrière.
T'as bien raison, faut cultiver la différence!;)oh les gouts tu sais , ça aurait été une 72 j'aurais pris aussi mais vu qu'on en voit pas trop de 73 ça me plait bien
Un 400 4bbl.tu avait quoi comme block au départ dans la tienne ?
Je sais pas trop, sûrement que la Plus est gavée d'options, genre la clim ou le micro-enregistreur (si!).différence entre sebring et sebring plus ? mis a part le plus :P
Il me semble qu'elle a aussi un vinyl coupé à hauteur des custodes, il ne recouvre pas la fin du toit vers l'arrière.
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
oui la plus c'est comme ça !! j'ai levier au plancher aussi et c'est la première fois !Je sais pas trop, sûrement que la Plus est gavée d'options, genre la clim ou le micro-enregistreur (si!).différence entre sebring et sebring plus ? mis a part le plus :P
michel écrit:
Eh Michel, c'est pas grave hein, y'a pas d'âge pour commencer:lol: . (Je parle bien sûr de vitesses au plancher).
Toute première fois, tou-toute première fois :P ?et c'est la première fois !
Eh Michel, c'est pas grave hein, y'a pas d'âge pour commencer:lol: . (Je parle bien sûr de vitesses au plancher).
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
un dépucelage de vitesse au plancher :lol: j'vais en perdre une rondelle :Pmichel écrit:Toute première fois, tou-toute première fois :P ?et c'est la première fois !
- dodgefred
- Mopar spammer

c'est à marquer dans" les annales":whistle: :whistle: :whistle: :lol: encore une histoire du BOB:whistle: :whistle: :whistle: :P
dodgefred écrit:
Heu, non...Annales avec deux N, c'est normal...Celles du Blue, c'est avec un seul N...;)c'est à marquer dans" les annales":whistle: :whistle: :whistle: :lol: encore une histoire du BOB:whistle: :whistle: :whistle: :P
We are Anonymous...
je suis loin du BOB , tré tré loing :)
- dodgefred
- Mopar spammer

Fox écrit:
je n'osais pas tu c'est pour michel c'est certainement la premiere fois... c'est comme passer l'equateur et demander ce qu'est le "brevet colonial" :lol: :lol: :lol: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
dodgefred écrit:Heu, non...Annales avec deux N, c'est normal...Celles du Blue, c'est avec un seul N...;)c'est à marquer dans" les annales":whistle: :whistle: :whistle: :lol: encore une histoire du BOB:whistle: :whistle: :whistle: :P
je n'osais pas tu c'est pour michel c'est certainement la premiere fois... c'est comme passer l'equateur et demander ce qu'est le "brevet colonial" :lol: :lol: :lol: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
zoot écrit:
merci beaucoup !! ;)