ah bain 150cv pour 1700kg...pour cruiser c'est bien.ce ne sera pas un foudre de guerre.me demande bien ce que ça va donner ce 318 de 73 !!! dans la dodge il était donné pour 230 cv et là n'en reste plus que 150 , la dépollution est passée par là ainsi que la prise de puissance à la roue et pas en sortie de block et le désir de pas affoler les assurences ??? on verra mais je pense que ça devrait être agréable quand même :)
je l/'/dis ou pas ???
- fanfan
- Mopar warrior chef

Re:je l'dis ou pas ???
michel écrit:
fanfan écrit:
j'ai lu un poil plus que 1550 kilo , à vérifier , je me demande juste si ses 150 cv sont si éloigné des 230 cv de ma dodge de 68 , sur le papier oui mais .............!!!michel écrit:ah bain 150cv pour 1700kg...pour cruiser c'est bien.ce ne sera pas un foudre de guerre.me demande bien ce que ça va donner ce 318 de 73 !!! dans la dodge il était donné pour 230 cv et là n'en reste plus que 150 , la dépollution est passée par là ainsi que la prise de puissance à la roue et pas en sortie de block et le désir de pas affoler les assurences ??? on verra mais je pense que ça devrait être agréable quand même :)
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

HemiWhyNot écrit:
Donc j'ai vu. Malgré son statut de Pouahmobile elle me botte bien;). Félicitations Michel!!Tes photos s'affichent pas sur le PC de mon boulot:( :angry: Je reviendrai ce soir pour admirer ta belle;) L'arrivée est prévue pour quand?
heyyy, plus de 100 page pour une Buick... ce ne devrai pas être trop dure a faire pour ta pouahmobile, on est déjà a 10 pages presques, en même pas 2 jours. Pouahmobile qui est top au passage. Félicitation Mich. :P
Par contre, ta eu des souchi avec des CRS? et ta Buick?:whistle:
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
- fanfan
- Mopar warrior chef

cooper84 écrit:
sans permis de conduire....forcément...:whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:heyyy, plus de 100 page pour une Buick... ce ne devrai pas être trop dure a faire pour ta pouahmobile, on est déjà a 10 pages presques, en même pas 2 jours. Pouahmobile qui est top au passage. Félicitation Mich. :P
- dodgefred
- Mopar spammer

belle future acquisition et original enfin tu reviens chez mopar:whistle: :whistle: ;) t'en fait pas tu peux ameliorer ton smallbloc TU CONNAIS LA SAUCE" aac pipe admission carbu alumeur distrib etc etc:whistle: :whistle: :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
cooper84 écrit:

toutes sirènes dehors

madame étant plutôt du genre discrête ça m'a un poil surpris !! :lol:
ben on suivait dodge5 au retour du havre et y avait pas mal de circulation et pour pas se faire distancer ma femme a crue bon de faire une queue de poisson à un fourgon de crs , on était en plaques us en plus :lol:Par contre, ta eu des souchi avec des CRS? et ta Buick?:whistle:

toutes sirènes dehors

madame étant plutôt du genre discrête ça m'a un poil surpris !! :lol:
dodgefred écrit:
ah nan nan j'y touche pas :lol:belle future acquisition et original enfin tu reviens chez mopar:whistle: :whistle: ;) t'en fait pas tu peux ameliorer ton smallbloc TU CONNAIS LA SAUCE" aac pipe admission carbu alumeur distrib etc etc:whistle: :whistle: :P
HemiWhyNot écrit:
statut statut :lol: c'est vite dit !!!HemiWhyNot écrit:Donc j'ai vu. Malgré son statut de Pouahmobile elle me botte bien;). Félicitations Michel!!Tes photos s'affichent pas sur le PC de mon boulot:( :angry: Je reviendrai ce soir pour admirer ta belle;) L'arrivée est prévue pour quand?
- dodgefred
- Mopar spammer

meme pas pour lui faire une petite santée:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
dodgefred écrit:
heu oui mais j'ai toujours la buick et je la garde ;)belle future acquisition et original enfin tu reviens chez mopar
Jolie toto, Michel.
Au sujet des vitres électriques, leur absence n'a rien d'extraordinaire. Les américains n'ont jamais été fous de vitres électriques, ni de sièges électriques, ou de freins à disques, voire d'assistance de freins. Ça fait partie des options qui manquent souvent sur les voitures du crû. Par contre, on a plus de chance d'y trouver une clim, surtout si elles viennent d'un état chaud.
Au sujet des vitres électriques, leur absence n'a rien d'extraordinaire. Les américains n'ont jamais été fous de vitres électriques, ni de sièges électriques, ou de freins à disques, voire d'assistance de freins. Ça fait partie des options qui manquent souvent sur les voitures du crû. Par contre, on a plus de chance d'y trouver une clim, surtout si elles viennent d'un état chaud.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Pouah le délire , revla le michoux sur le pont d'envol !
Belle wouature et j'espere que tu va t'éclater à son volant par contre revend la buick cela te fera du bien niveau budjet ....
Belle wouature et j'espere que tu va t'éclater à son volant par contre revend la buick cela te fera du bien niveau budjet ....

Tof écrit:
Peut-être qu'il est blindé de thune le Michel, c'est d'ailleurs tout le mal que je lui souhaite. Mais à 50 balais je pense qu'il est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire, non?
:huh:par contre revend la buick cela te fera du bien niveau budjet ....
Peut-être qu'il est blindé de thune le Michel, c'est d'ailleurs tout le mal que je lui souhaite. Mais à 50 balais je pense qu'il est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire, non?
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
dodgefred écrit:
faut déjà qu'elle arrive en bon état , l'achat sur photo est quand même un poil risqué !
boh non ça me dis rien , j'ai le 455 si je veux m'amuser ! ;)meme pas pour lui faire une petite santée:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
faut déjà qu'elle arrive en bon état , l'achat sur photo est quand même un poil risqué !