SS
- splendvol
- Mopar warrior chef

Re:SS
zoot écrit:
pour une Ferrari 250, 288 ou 599, je veux bien, mais une Ponpon .... :P
tenez, pour vous punir de dire plein de bêtises, voilà une GTO américaine shootée à Laguna Seca B)
.
c'est vraiment ce que ça veut dire pour la Plymouth GTX et la Pontiac GTO ???? :whistle:GTX : Gran Turismo Experimental
GTO : Gran Turismo Omologato
pour une Ferrari 250, 288 ou 599, je veux bien, mais une Ponpon .... :P
tenez, pour vous punir de dire plein de bêtises, voilà une GTO américaine shootée à Laguna Seca B)
.

FBB - Speed is beautiful
GTO était utilisé par Pontiac en référence à la Ferrari. Quant à la lettre X, elle signifie Experimental chez tous les constructeurs américains.
Le Nylon a été inventé en 1938 par la compagnie DuPont de Nemours( la plus grosse boîte chimique américaine ) et signifie effectivement Now You Loose Old Nippon.
Effectivment Grosse Merde en anglais peut se traduire par General Motors Crap ! :P
Le Nylon a été inventé en 1938 par la compagnie DuPont de Nemours( la plus grosse boîte chimique américaine ) et signifie effectivement Now You Loose Old Nippon.
Effectivment Grosse Merde en anglais peut se traduire par General Motors Crap ! :P
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
chris écrit:
Mopar: merde opérationnelle pour amateurs ringards...
Comme cela tout le monde à son compte....:boufon:
Qui aime bien ...chatie bien!!!:lol:
a+Dan
le seul qui me vienne a l'idee : GM pour Grosse Merde :boufon:
Mopar: merde opérationnelle pour amateurs ringards...
Comme cela tout le monde à son compte....:boufon:
Qui aime bien ...chatie bien!!!:lol:
a+Dan
mecanovi écrit:
:lol:
heu !!!!! Sacrées Saloperies :Pje vais peut-etre passé pour un beubeu mais je m'en fou
dans les meeting je croise des voitures US avec sur la calandre le signe SS
que veut-dire SS?
:lol:
-
burningfred
- Mopar addict

Désolé pour la faute de conjugaison Maître Fox, je me traine à vos pieds et implore votre pardon.
Cela dit, c'est quoi cette musique de merde avec Tom Cruise derrière ? Ça date au moins des années 80.
Cela dit, c'est quoi cette musique de merde avec Tom Cruise derrière ? Ça date au moins des années 80.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
zoot écrit:
c'est simplement la B.O du film, qui date des années 80 justement :P .Cela dit, c'est quoi cette musique de merde avec Tom Cruise derrière ? Ça date au moins des années 80.
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB