MOPAR NATS 2011, c/'/est dés maintenant !
Re:MOPAR NATS 2011, c'est dés maintenant !
Si on viens juste en spectateur il n'y a pas besoin de s’inscrire ?
Page blanche !!
- splendvol
- Mopar warrior chef

peter61120 écrit:
ll y a surtout pas moyen de rentrer :PSi on viens juste en spectateur il n'y a pas besoin de s’inscrire ?

FBB - Speed is beautiful
charger écrit:
http://promotop.org/francedrag/modules/ ... toryid=134c est quand qu il faut s inscrite et comment?
peter61120 écrit:
Ce n'est pas ouvert au public. Tu viens avec ta caisse?Si on viens juste en spectateur il n'y a pas besoin de s’inscrire ?
Au fait, il y a t'il d'autres formalités autre que de se pre-inscrire ?
Normalement j'avais prévu de venir avec ma voiture je vais bientôt recevoir les pièces donc si tous va bien je serai opérationnelle
donc si je m'inscrit je suis obliger de courir? non ?
donc si je m'inscrit je suis obliger de courir? non ?
Page blanche !!
- darkdog
- Mopar warrior

si tu t'inscrit t'é pas obligé de courir mais tu aurais tort de t'en priver,attention quand meme car une fois que t'y a mis les pneus ben apres les emmerdes commence..........................................grosse commande de pieces perfo,slick et tous le toutime :P :P :P :P
rolling CUDA drag
dart 1965
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

Pour Lurcy, ce n'est pas ouvert au public mais on laisse entrer les sympathisants, les membres du MOC (pour le Nats), les membres du Camaro Club de France (ils ont un meeting aussi), moyennant un droit d'entrée modique.
Sinon, si tu t'inscris pour courir, la Gestapo viendra te chercher manu militari dans le paddock (en mobylette avec un porte-voix, c'est la classe internationale) quand c'est ton tour...
Si tu t'inscris en "Run What You Brung", pas de compétition, tu peux emporter des passagers, et avoir tes tickets de temps. Par contre, s'il y a des soucis et que ça prend du retard, les RWYB sont les premiers à sauter (on privilégie les classes compétition).
Si tu t'inscris en Street Run "C", compétition, passager interdit, qualifications le samedi (4 ou 5 runs), un dernier tour de qualif le dimanche matin, puis éliminatoires.
Les éliminés pouvant bien sûr courir en RWYB après leur élimination (avec ou sans passager).
Ton véhicule doit respecter le règlement suivant : http://promotop.org/francedrag/img/regl ... n-2011.pdf
et couvrir le 400m en 14 à 16 secondes. Les qualifs te permettent de déterminer ton index, et ensuite c'est du bracket.
Pour info, il y a généralement pas mal de monde en Street Run C (surtout à Lurcy), donc les qualifications sont vraiment des qualifications...
Sinon, si tu t'inscris pour courir, la Gestapo viendra te chercher manu militari dans le paddock (en mobylette avec un porte-voix, c'est la classe internationale) quand c'est ton tour...
Si tu t'inscris en "Run What You Brung", pas de compétition, tu peux emporter des passagers, et avoir tes tickets de temps. Par contre, s'il y a des soucis et que ça prend du retard, les RWYB sont les premiers à sauter (on privilégie les classes compétition).
Si tu t'inscris en Street Run "C", compétition, passager interdit, qualifications le samedi (4 ou 5 runs), un dernier tour de qualif le dimanche matin, puis éliminatoires.
Les éliminés pouvant bien sûr courir en RWYB après leur élimination (avec ou sans passager).
Ton véhicule doit respecter le règlement suivant : http://promotop.org/francedrag/img/regl ... n-2011.pdf
et couvrir le 400m en 14 à 16 secondes. Les qualifs te permettent de déterminer ton index, et ensuite c'est du bracket.
Pour info, il y a généralement pas mal de monde en Street Run C (surtout à Lurcy), donc les qualifications sont vraiment des qualifications...
donc faut je deviennent membre du M O C officiel :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet:
Tu pense que si je viens de votre part sa peu passer ^^
Tu pense que si je viens de votre part sa peu passer ^^
Page blanche !!
Si tu viens avec ta cuda, bien sur que tu pourras entrer sans être membre mais avec ta cotise, ça nous permet d'organiser ce type de WE. donc voici le fichier pour t'inscrire : http://www.mopar-owners-club.com/images ... n_2011.pdf . ;)
Eu je n'arrive pas a ouvrir ta page !!
Sa marque sa
Not Found
The requested URL /images/stories/actu11/formulaire_adhesion_2011.pdf. was not found on this server.
Sa marque sa
Not Found
The requested URL /images/stories/actu11/formulaire_adhesion_2011.pdf. was not found on this server.
Page blanche !!
c'est bon j'ai trouver merci pour le lien ;)
Page blanche !!
vous me faite signe quand f aut s inscrire :P
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Juste comme ça, je viens de recevoir la carte du club et donc je viens de devenir officiellement membre :pouet: :pouet:
Donc a lurcy je pourrai rentré si je présente cette carte ^^ ?
Page blanche !!
peter61120 écrit:
Non............ :P En fait si j'ai bien pigé, pour acceder au site, faut s'inscrire auprès de l'organisation.