elle est très chouette!! j'aime bien.
mais sur les photos, il y a une chose qui me chagrine; c'est qu'elle a l'air basse du cul.
ça doit être les amortisseurs a gaz qui sont dégonflés ;) . J'ai pareil sur ma chally... D'ailleur pas plus tard que cette après midi, je voulais en remettre dedans et j'ai pas trouvé une station service avec un compresseur a air en état de marche ! :angry: putain c'est abusé !!!
En tout cas, félicitation Michel, c'est un modèle sympa et pas courant par chez nous :)
elle est très chouette!! j'aime bien.
mais sur les photos, il y a une chose qui me chagrine; c'est qu'elle a l'air basse du cul.
ça doit être les amortisseurs a gaz qui sont dégonflés ;) . J'ai pareil sur ma chally... D'ailleur pas plus tard que cette après midi, je voulais en remettre dedans et j'ai pas trouvé une station service avec un compresseur a air en état de marche ! :angry: putain c'est abusé !!!
En tout cas, félicitation Michel, c'est un modèle sympa et pas courant par chez nous :)
ouais je verrais ça à l'arrivée et certainement d'autres choses !
c'est ce qui ma plu dans ce modèle , pas courant , le 318 que j'ai déjà eu , pis le tout quoi !!! elle a une gentille gueule !!
pour le rapatriment je fais ça tout seul comme un grand de chez le proprio jusqu'au havre , bien que ça ce soit très bien passé avec olds :) ça me titillais depuis le début , j'ai failli tenté pour la buick !!!!!!!!!
Bon, on fait comme d'hab, crepes au rhum !:lol: ;)
pour le rapatriment je fais ça tout seul comme un grand de chez le proprio jusqu'au havre , bien que ça ce soit très bien passé avec olds :) ça me titillais depuis le début , j'ai failli tenté pour la buick !!!!!!!!!
Bon, on fait comme d'hab, crepes au rhum !:lol: ;)
:lol: je l'attendais celle là , pour l'instant je je sais pas trop comment je vais faire , juin est serré en emploi du temps :unsure: , faut que je case la p'tite , je monterais surement en train et revenir avec !
j'espère ne pas avoir besoin de ma la faire livrer , c'est trop cool leretour !
me demande bien ce que ça va donner ce 318 de 73 !!! dans la dodge il était donné pour 230 cv et là n'en reste plus que 150 , la dépollution est passée par là ainsi que la prise de puissance à la roue et pas en sortie de block et le désir de pas affoler les assurences ??? on verra mais je pense que ça devrait être agréable quand même :)