peter61120 écrit:
Citation:
D'après mes renseignement ,le moteur qui est un bon compromis est le 360 magnum de cher mopar performance
pour les bloc mopar perf les prix vont de 6000 a 8000 roros :whistle:
http://www.indiancars.fr/fr/pages/acces ... f=029&ii=0Je pense que le bon compromis est celui de 390 Hp :P
je ne sais pas si les prix sont correcte cher eux ,j'ai juste vue ces moteurs en cherchant des pièces pour mon cj7.
Mais sa donne une idee des prix!
Un 340 a refaire et aussi un bon compromis. Au moins on met se que l'on veut dedans , on sait comment il a était fait ect ect ...
Est ce que sa vaut le coup d'économiser pour un moteur neuf (que monsieur tout le monde a peu être)
ou de cherche un bloc ,le remonter avoir peut être des problèmes aux remontage ect mais avoir le sien a soi :lol:
Aux final le résultat s'approche avec les deux cas ou pas du tout ??
Il va y avoir beaucoup de différence de puissance, de fiabilité?
Autan de question qui se chamboule dans ma tête :woohoo: (je vais allé me prendre un somnifère et essayer de dormir :lol: )
à 6800 dols, il te manque pas mal de truc dessus, carbu, échappement, filtre à air, pompe à essence, poulies, divers merdouilles pour les durits, ressort de carbu, de boite, kick down bref un petit paquet d'oseille en plus des 6800 + transport + douane. à l'arrivée, tu en as pour 10000 euros.
A titre indicatif, pour refaire entièrement mon 340, je n'ai gardé que le bloc et le vilo que j'ai fait nettoyé et rectifier chez Hauser Racing en Angleterre, j'ai tout racheté du carbu au réservoir d'huile, culasses alu préparées un poil chez Hughes, pistons forgés de chez Diamond, bielles forgées.... + un tas de merdouille ( je voulais que mon berlingue ait l'aspect d'un 340 de 70 ), tout pour refaire ma boite, réfection du radiateur, résultat 9000 euros tout compris avec douane, transport. Rien que ça, ça représente 2600 euros. 1400 chez Hauser pour rectif des plans de joint, honing, rectif vilo, montage coussinets d'ACC, rectif paliers + fourniture coussinets, nettoyage à l'acide.
Au niveau puissance, je dois être dans ces eaux là, la fiabilité, il prend 6000-6500 sans broncher, bouffe pas une goutte d'huile, la boite, c'est la même que la plumette autant dire que mon 340 ne va pas lui faire de mal:) et surtout je sais ce qu'il y a dedans et comment ça a été monté, les joints alignés avec les pièces, la pipe d'admission retravaillée pour coller aux conduits d'admission des culasses, pas une putain de fuite sur tout le moteur.
Si tu veux des infos contacte moi, ou en parlera à Lurcy.