Bonjour à tous!
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

Re:Bonjour à tous!
Impossible de la faire immatriculer?
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
-
Pinball Wizard
- Mopar newbie

ça vaut pas le coup la voiture a subit un choc important et a été maquillé en gros faudrait qu'elle repasse au marbre. Trop d'inconnues sur cette voiture, si je dois faire des frais autant que ce soit sur une caisse plus clean. L'expert m'a juste donné la preuve légale de mes soupçons.
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

Bon courage pour faire annuler la vente,tiens nous au courant. Si le proprio est bien expert comptable comme je crois le savoir ça peut jouer en t'as faveur, mais quel enfoiré tout de même!
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
Pinball Wizard écrit:

Uploaded with ImageShack.us
:( dommage une si belle caisse...désolé pour toiça vaut pas le coup la voiture a subit un choc important et a été maquillé en gros faudrait qu'elle repasse au marbre. Trop d'inconnues sur cette voiture, si je dois faire des frais autant que ce soit sur une caisse plus clean. L'expert m'a juste donné la preuve légale de mes soupçons.

Uploaded with ImageShack.us
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
Pinball Wizard écrit:
Y'a déjà un passage au marbre sur ta facture, il me semble, non ? Ce ne serait pas la première bagnole qui roule au poil en ayant été redressé...C'était quoi, le problème au départ ? Une histoire de numéros, je crois ? Dans le cadre d'un achat "collector", je peux comprendre...mais cette auto devrait faire le bonheur d'un acheteur "non collectionneur", je pense...en gros faudrait qu'elle repasse au marbre.
We are Anonymous...
si tu ne peux l'immatriculer pour des raisons qui t'on été dissimulées tu n'aura pas trop de mal à annuler la vente !
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

tu as montré les factures à l'expert, il veut pas se mouiller donc pour lui c'est un daube, car effectivement 3880€ ht de marbre
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
La question a se poser, c'est juste en fonction de "l'objet de collection" en lui-même, donc, si je comprends bien ? Parce que "l'auto", elle, tu l'as essayé ? Elle roule ? Elle va droit ? Comment sont les réglages de train avant ? Si elle est effectivement règlèe "à fond partout" d'un côté et qu'elle tire franchement du côté inverse, bon, d'acc' elle est morte et il faut la refaire...mais si c'est juste en regard d'une série de numéro frappés sur une aile, bon, ben là effectivement, tu vises plus "l'objet de collection" que l'auto" en elle même...Laisse tomber, elle fera le bonheur d'un "non collectionneur";)
We are Anonymous...