Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 10:40 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Lun Mai 02, 2011 9:03 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Est-ce que les console centrale sont les même pour les boitoto que les boite méca? :dry:

Merci

Image

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 02, 2011 9:14 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Non, elles sont différentes, le trou de passage du levier est plus grand sur une manuelle, et les sont différentes entre 70 et après, en 70 le trou à l'arrière reçoit les ceintures, à partir de 71 c'est un cendrier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 02, 2011 9:23 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Chal340 écrit:
Citation:
Non, elles sont différentes, le trou de passage du levier est plus grand sur une manuelle, et les sont différentes entre 70 et après, en 70 le trou à l'arrière reçoit les ceintures, à partir de 71 c'est un cendrier.


Est-ce que c'est que la plaque de métal qui change? ou il y a aussi le trou "en dessous"?

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 02, 2011 9:49 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
Messages: 1987
Localisation: Paris
RAF383 écrit:
Citation:
Est-ce que c'est que la plaque de métal qui change? ou il y a aussi le trou "en dessous"?


Il me semble que la partie en plastique côté conducteur est différente aussi sur les consoles méca (car elle recouvre un peu le soufflet du shifter).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 02, 2011 11:17 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Lun Sep 28, 2009 10:17 am
Messages: 1656
Localisation: 01 dans la montagne
Ayant une console de valiant boite méca et dart boite auto, je confirme.

celle prévu pour boite méca a un trou de levier plus gros, et légèrement décallé plus a gauche.

_________________
Dodge B250 daily driver


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 03, 2011 7:06 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Oui, le trou dans la console est plus grand et décalé vers la gauche. effectivement le soufflet ressort de la console.
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 03, 2011 7:09 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Et la console.
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 03, 2011 8:21 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Chal340 écrit:
Citation:
Oui, le trou dans la console est plus grand et décalé vers la gauche. effectivement le soufflet ressort de la console.
Image



Donc; si je ne m'abuse, si on prend une console de boite méca pour une boitoto, et qu'on met la plaque de métal sur le dessus, ça peut le faire? :huh:

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 03, 2011 8:54 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Non, tu vas avoir un trou dans ta console sur le coté gauche.
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 03, 2011 9:11 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
On voit un poil mieux sur cette photo :
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 03, 2011 2:58 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Ven Nov 19, 2010 12:18 am
Messages: 199
Localisation: Québec
RAF383 écrit:
Citation:
Chal340 écrit:
Citation:
Oui, le trou dans la console est plus grand et décalé vers la gauche. effectivement le soufflet ressort de la console.
Image



Donc; si je ne m'abuse, si on prend une console de boite méca pour une boitoto, et qu'on met la plaque de métal sur le dessus, ça peut le faire? :huh:


Ça peut le faire...si on est un peu bricoleur :) J'ai le même problème avec la mienne. Je te dirais ce qu'il faut faire comme changements, photos à l'appui, quand ce sera fait :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com