Panne classique :
- soit la tringlerie est déréglée
- soit le "forward clutch" reste en prise suite à un jeu trop faible dans son "housing" (mauvais réglage du jeu lors de la réfection) ou à un "gonflement" des disques (suite par exemple à un mélange liquide reforidissement avec fluide de boite, expérience vécue), c'est le plus problable parce que dans ce cas:
- quand tu es en "N" comme le forward clutch est engagé tout le temps, la voiture avance.
- quand tu passes en "R" , tu as à la fois le "forward" et le "rear" clutches en prise donc tout est bloqué.
Facile à vérifier, mets toi en "R" et demande à 4 personnes d'essayer de pousser la voiture en Ar et en Av: Si c'est bloqué et que tu ne peux pas faire faire un mm à le roue, t'es bon pour un démontage-réfection
Mais regarde quand même la tringlerie aussi ..
Message édité par : phil64, à: 25/10/2007 21:19
Message édité par : phil64, à: 25/10/2007 21:21
Message édité par : phil64, à: 25/10/2007 21:23
_________________ Phil Courant, Pau (64) Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957 http://www.ch300imp.com/http://www.amerisud.fr/
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