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MessagePosté: Jeu Oct 25, 2007 4:50 pm 
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Mopar addict
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:37 am
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Hello,

Quelqu'un connaitrait-il le code ou formule dupont du rouge/orange des 340, comme sur la délicieuse photo que je vous joints avec moulte plaisir....

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Il ne faut pas vendre la peau de l\\\/'/ours.....non il ne faut pas la vendre


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MessagePosté: Jeu Oct 25, 2007 4:56 pm 
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Mopar addict
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:37 am
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ma doue beniget ! trop grande ! Ah oui j'oubliais, je repeinds mon bloc on s'en doute, les peintures vht ou eastwood (vendu chez moparshop.de) sont elles des bonnes peintures. Je demande ça car en général en bombe, les peintures sont des simples composants (pas de durcisseur) et donc plus fragile. Je ne voudrais pas que tout se barre au bout de 200kms, ou à la première gouttes d'huille ou d'essence qui tombe dessus....

Egalement, ces peintures en bombes supporteraient elles un vernis (caches culbuteurs), un vrai de carrosserie, avec durcisseur et diluant quoi !?

Bon allez assez parlé, la photo [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/72duster_green__6_copie.jpg[/img]

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MessagePosté: Jeu Oct 25, 2007 7:37 pm 
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Mopar warrior
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
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avec une bonne preparation (degraissage etc)la peinture mopar en bombe pour moteur ne bouge pas et tiens tres bien l'huile et l'ess

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MessagePosté: Jeu Oct 25, 2007 8:25 pm 
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Mopar addict
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parfait Chris je te remercie !:)

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MessagePosté: Jeu Oct 25, 2007 9:12 pm 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:06 pm
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Avec les bombes, tu constateras un leger changement de teinte dès la première chauffe.

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MessagePosté: Ven Oct 26, 2007 10:25 am 
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Mopar spammer
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
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seraph écrit:
Citation:
Avec les bombes, tu constateras un leger changement de teinte dès la première chauffe.

Tu m'étonnes !! Quand on a peint mon 440 en Street Hemi, il était couleur commode Louis XV !!
Un marron chiasse, pas trop engageant...
La gueule je tirais !!
Pis une fois l'arbre à cames rodé, miracle, le moulbif avait sa belle teinte orange !!

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MessagePosté: Ven Oct 26, 2007 10:39 am 
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Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
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seraph écrit:
Citation:
Avec les bombes, tu constateras un leger changement de teinte dès la première chauffe.




surtout en 39/45 !!!!!!!!!!!!!!

pas drôle je sort :side:


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MessagePosté: Ven Oct 26, 2007 12:31 pm 
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Mopar addict
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:37 am
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Nickel, merci pour vos commentaires...;)

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MessagePosté: Ven Oct 26, 2007 1:46 pm 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Sinon tu ammenes chez ton carossier un boitier d'allumage Mopar orange et il le passe au spectrometre, non? C'est le même orange?

J'ai un pote qui a peint une premiere fois son moteur en Hemi orange en bombes et je trouve que c'était terne! Tout comme mon Chrysler blue d'ailleurs. :(


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MessagePosté: Sam Oct 27, 2007 11:10 am 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
le code mopar peinture des 340 de 70 à 71 est P4349216


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MessagePosté: Sam Oct 27, 2007 4:09 pm 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
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Chal340 écrit:
Citation:
le code mopar peinture des 340 de 70 à 71 est P4349216


tant qu'on y est, t'as celui des 383 4bbl de 71? Merci ;)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


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MessagePosté: Sam Oct 27, 2007 7:24 pm 
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Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Dim Mai 13, 2007 11:50 am
Messages: 330
P4349216 correspond à la référence des bombes de peinture Mopar Performance ( Street Hemi Orange Engine Paint(1966-71 Hemi and 1970-71 hp 340/383/440))

_________________
Challenger 70 Import SIMCA
Image
Cadillac Calais 1966, Chevrolet C3500 Cheyenne dually 1990


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