Bonjour à tous!
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

Re:Bonjour à tous!
Tiens nous informé de tes galères, bon courage, il faut absolument que tu puisses l'immatriculé
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

VINCENT écrit:
immatriculerTiens nous informé de tes galères, bon courage, il faut absolument que tu puisses l'immatriculé
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
VINCENT écrit:
(©Raf)
:P :P
On ne dit plus "immatriculer", mais : "il m'a sodomisé trois fois !"immatriculer
(©Raf)
We are Anonymous...
Pinball Wizard écrit:
Alors qu'un érudit aurait mentionné que l'opéra éponyme date bien de 69 !!
Bravo, belle culture...;) ;)
Belle approche musicale ! Un sot aurait répondu: "Ouah l'aut', hé, Pinball Wizard date de 75, dans Tommy..."Et pour les Who... Disons que j'aime la musique qui va avec la voiture.
Alors qu'un érudit aurait mentionné que l'opéra éponyme date bien de 69 !!
Bravo, belle culture...;) ;)
We are Anonymous...
Fox écrit:
D'où l'immatriculé conception....:side: :side: :side:VINCENT écrit:On ne dit plus "immatriculer", mais : "il m'a sodomisé trois fois !"immatriculer
(©Raf)
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

dodge5 écrit:
i ma trique ulé :S :S :SFox écrit:D'où l'immatriculé conception....:side: :side: :side:VINCENT écrit:On ne dit plus "immatriculer", mais : "il m'a sodomisé trois fois !"immatriculer
(©Raf)
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
Salut Pinball Wizard,
Je viens de lire ton topic. C'est vraiment désespérant. J'espère que tu trouveras des gens compétents( et non pas des imbéciles ayant des gaz ! ), afin de déterminer si ta voiture a été réparée dans les règles de l'art( et non pas du cochon ! ). Et que dans le cas contraire, tu n'auras pas de mal à te faire rembourser. :( :massue:
Je viens de lire ton topic. C'est vraiment désespérant. J'espère que tu trouveras des gens compétents( et non pas des imbéciles ayant des gaz ! ), afin de déterminer si ta voiture a été réparée dans les règles de l'art( et non pas du cochon ! ). Et que dans le cas contraire, tu n'auras pas de mal à te faire rembourser. :( :massue:
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Un "petit" choc qui engloutit quand même la bagatelle de 15 barres de nos vieux francs !!!:blink: :blink:
Putain, je sais pas qui a règlé la note, mais elle doit lui être restée en travers du gosier !!:whistle:
Putain, je sais pas qui a règlé la note, mais elle doit lui être restée en travers du gosier !!:whistle:
We are Anonymous...
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Non non, la facture est en €, 22 800€ TTC,:sick: :side:Un "petit" choc qui engloutit quand même la bagatelle de 15 barres de nos vieux francs !!!:blink: :blink:
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
VINCENT écrit:
C'est même écrit sur la facture...;)
Oui, heu, je sais lire...22.800 euros, ça fait 15 barres de nos vieux francs... :PNon non, la facture est en €, 22 800€ TTC,:sick: :side:
C'est même écrit sur la facture...;)
We are Anonymous...
-
Pinball Wizard
- Mopar newbie

Passage chez l'expert Mercredi à 12h30 pour une évaluation de la chose. En espérant une bonne nouvelle, c'est qu'on s'y attache vite à ces bêtes la.
-
Pinball Wizard
- Mopar newbie

Donc je me suis fait baiser. Je vais faire annuler la vente. Je vous mettrai le rapport de l'expert histoire de rigoler 5 minutes...
Dire que j'ai les boules est un euphémisme :angry:
Pinball Wizard écrit:
T'as réussi a faire annuler la vente?Donc je me suis fait baiser. Je vais faire annuler la vente. Je vous mettrai le rapport de l'expert histoire de rigoler 5 minutes...
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
-
Pinball Wizard
- Mopar newbie

On y travaille. Me faut le rapport écrit de l'expert pour appuyer. Ca arrive fin de semaine. Va falloir recommencer à chercher en plus Grrrr!