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MessagePosté: Dim Avr 03, 2011 8:03 pm 
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Mopar fan
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Hi

Pour me faire pardonner de ne pas trop intervenir sur le forum, quelques photos du proto.


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MessagePosté: Dim Avr 03, 2011 8:10 pm 
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MessagePosté: Dim Avr 03, 2011 8:10 pm 
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MessagePosté: Dim Avr 03, 2011 8:15 pm 
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Mopar warrior chef
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et la vidéo !! c'est top !!:)

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MessagePosté: Dim Avr 03, 2011 8:22 pm 
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Mopar fan
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Merçi Nico

Depuis ces dernières photos, le proto a pas mal évolué et dans les jours qui viennent il va encore faire un bond en avant.


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MessagePosté: Dim Avr 03, 2011 8:28 pm 
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Mopar warrior chef
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suis impatient de voir c'est genial !;)

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MessagePosté: Dim Avr 03, 2011 8:57 pm 
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boarf beaucoup de boulot et de coupage de cheveux en 4 pour un t4x4 ça defrise :P :lol: :lol: :lol: :whistle:

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MessagePosté: Ven Avr 29, 2011 9:14 am 
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Mopar bizut
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Slt dave bien joué pour ton boulot !
j'aurais pas mal de questions a te poser sur ton moteur.
as tu installé des guides de soupapes en bronzes?


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MessagePosté: Ven Avr 29, 2011 9:35 am 
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Mopar spammer
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Warf !
Vous avez dit: "croisement de ponts" ? :P
Il va être biplace, ton engin ? Je veux faire un tour là-dedans !!:whistle:

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MessagePosté: Mer Juin 08, 2011 7:18 am 
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Mopar fan
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Hi

Salut les z'amis.

Je vous donne quelques news.

Le week end denier j'ai ressortit le proto pour faire les derniers essais de croisement de pont avec la suspension en place (pas en service car l'hydraulique ne fonctionne pas encore).

Objectif: vérifier que tout fonctionne sans heurt ni fracas.

Voila ce que ça donne.

http://www.youtube.com/watch?v=2Ri1DItj1ZM

Je n'ai pas fais de vidéo (appareil HS) mais nous en avons profité pour faire les premiers essais de roulage: juste la marche avant / marche arrière pour voir si la chaine cinématique complète fonctionne (hélas par encore la direction mais je reçois les pièces d'ici la fin du mois).

Bref tout fonctionne.

Par contre plusieurs points me turlupine un peu et vous allez sans aucun doute pouvoir m'aider.

Concernant les boites de transfert: rappel doubbler NP203 / NP205:
- Le changement de rapport sur la NP203 se fait tout en douceur.
- Le changement de rapport sur la NP205 est disons... viril....
* La commande de la NP205 a été modifié en Twin Stick, c'est a dire que je peux indépendamment décraboter les sorties de pont avant et arrière.
* Pour changer les rapports sur la NP 205 je dois me mettre au neutre sur la TF727, au neutre sur la NP203 et au neutre sur la sortie arrière de la NP205 avant de pouvoir toucher à la commande de sortie avant de la NP205... c'est bien ça ?

Concernant la boite de vitesse: TF727, la configuration est la suivante:
- Convertisseur de couple STD Dodge W200 sans Lock Up
- TF727 refaite avec kit TCI version sans Lock Up.
- Réduction finale proche de 70:1 2.45 (pour la TF) x2 (pour la 203) x2 (pour la 205) x6.8 (pour les ponts portiques), lors des essais j'avais les petites roues de 930mm de diametre alors qu'en condition normale j'aurais des 1300 mm de diametre.
- TF727 convertie avec un Reverse Manual Valve Body, bref c'est quasi une boite manu.
- Les rapports (avec un Shiter Winter Off Road a grille Rock Crawler) passent normalement.


Lors des premiers essais de roulage il s'avère que je suis obligé de freiner (les deux pieds sur la pédale...) j'exagère un peu, pour ne pas avancer ou reculer....

- Le réglage de la commande du Kick Down (tringlerie depuis le carbu) à été faite je pense de façon correcte.
- Le réglage de précontrainte des Kick Down Band et Reverse Band à été faite je pense toujours de façon correcte (pas sur à 100%).

Bref je n'ai pas le comportement normal d'une voiture normale en boite auto (je possède, j'ai eu, et roulé d'en d'autres véhicules en boite auto) ou il faut exercer sur légère pression sur la pédale de frein pour ne pas avancer. La ce n'est pas le cas....

Vous en pensez quoi ?



Fox: la première sortie officielle à lieu le week end du 1-2-3 Juillet à Montalieu (à coté de Lyon) pour le rassemblement de Pirate4x4.fr, si tu veux te joindre à nous ou si vous voulez.... c'est avec plaisir. (me prévenir car la manif n'est pas ouverte au "public").



Alex: Les guides de soupape ne sont pas en bronze, la culasse est resté quasi stock (hormis les diverses rectifs) en attendant le montage du Twin Turbo.


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MessagePosté: Mer Juin 08, 2011 7:31 am 
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TERRIBLE !!
Hahahahahaha ! Terrible ! J'veux le voir en vrai grimper au mur !
Excellent ! J'adooOOoore cet engin !!;) :lol:

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MessagePosté: Mer Juin 08, 2011 7:44 am 
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Merçi Fox, depuis il a pas mal avancé...



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MessagePosté: Mer Juin 08, 2011 8:11 am 
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ahahah ça sert d'aller sur des forums US ET AUTRES POUR leur piquer" LES IDEES":lol: :lol: :lol: :woohoo: :whistle: :whistle: et se faire mousser ici:lol: :lol: :lol: :boufon:

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MessagePosté: Mer Juin 08, 2011 8:35 am 
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Le truc de malade, c'est vrai que j'ai vraiment hâte de le voir tourner ce truc. Superbe.


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MessagePosté: Mer Juin 08, 2011 8:49 am 
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Twin turbo Twin turbo ...... je connais les meilleurs qui cesont rayé les dent avec ca , déja en monoturbine cela va generer pas mal de contrainte alors en double avec les blem de synchro' etc nan si la plupart des drag sont en mono je pense qu'il doit y avoir une raison et pour cause maintenant que j'en sais plus ....

En plus toi c'est le couple que tu cherche donc le blower est tout désigné !!!

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