Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 5:31 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:DODGE DART 1969
MessagePosté: Mar Avr 26, 2011 1:11 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Super Fox,
je vais pas manquer d'aller y jeter un oeil, car je dois aller à Wakefield chez PumaSpeed. Sinon Nous n'avons rien de semblable dans le coin. Et pour le Luxembourg y a encore des sorcières connu :) :)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 26, 2011 8:36 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Grenad écrit:
Citation:
merci à tous,

je suis de Florange en Moselle, depuis tous petit, je suis fan des voitures américaines. Mon grand père fou de voiture avais une Dodge Charger qu'il à renvendu à mes 8 ans. J'en étais malade tellement je l'adorais après je n'ai plus arrivé à m'enlever cela de la tête. Mon beau frère qui est mécano ne m'as pas trop compris lorsque j'ai acheté ce véhicule car pour lui, j'aurais mieux fait d'en acheter une à refaire. Mais je ne connais pas la mécanique moi mon domaine c'est la peinture, personnalisation aéro et stripping. Et aussi peur d'être dégouté par un projet que je n'aurais pas maitrisé. En faite j'ai tellement attendu avant de sauter le pas et acheter une veille américaine en écoutant toujours tous le monde à me dire (sa consomme, sa viens des US compliqué à importer ou à trouver et patati et patata). Que je me suis dis... .....
Juste cramé par les américaines et c'est pas fini.

Quoi ne kèss ?? un Floranginois??? j'ai habité presque 10 ans a Florange, mes parents et qques uns de mes meilleurs potos y habitent encore!
on est voisin donc, j'habite Vitry-sur-orne....si tu fais les rencards du coin, tu as dejà surement vu mes tutures!

en tous cas, felicitation pour ta future caisse, une tuerie, j'adore vraiment!!
hate de voir cette merveille en vrai !!

DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87

MessagePosté: Mar Avr 26, 2011 9:43 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Salut.

Désolé je connais pas ce meeting, je vais me renseigner pour cette année...

J'vous dis quoi ...

:boufon:

Bye
@+
Leonium

MessagePosté: Mar Avr 26, 2011 10:26 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Si c'est de Sanem au Lux que vous parlez, j'y vais depuis 3 ans 4 ans....c'est un meeting a ne pas rater pour ceux qui sont dans le coin.
c'est dans la cour du chateau, il y a pas mal de caisse de ouf! rod, custom, classic, americaine et européenne.
l'entré est assez cher... 12 euros pour les visiteurs, 18 euros pour les exposants, mais c'est normal, on est au Luxembourg :)

ha, oui, j'oubliais....les Burns sont interdit dans la cour du chateau!!:whistle:

DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87

MessagePosté: Mer Juil 13, 2011 12:48 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Grenad écrit:
Citation:
Dodge Dart complétement déconditionnée par rk motors en caroline du nord, la voiture n'est plus d'origine. reconstruit selon les valeurs d'origine avec des améliorations qui ne plairons pas forcement aux puristes. La voiture arrive d'ici 10 jours et vous en dirai plus. J'aurais un book de photos complet qui détaillera les travaux de restauration complet. vous trouverez la video de la voiture via ce lien :
http://www.youtube.com/watch?v=d7RYyvSK5ik

Alors, Des news ? elle est arrivée cette Dart ? :huh: tes impressions ? :)

MessagePosté: Mer Juil 13, 2011 6:46 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Ouai , space quant meme cette histoire et plus bizarre encore c'est le "plus de nouvelles depuis perpet" .........

MessagePosté: Mer Juil 13, 2011 7:36 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Tof écrit:
Citation:
Ouai , space quant meme cette histoire et plus bizarre encore c'est le "plus de nouvelles depuis perpet" .........

Sur un autre post , il en a donné la semaine derniere je crois , elle est bloqueé par le transporteur pour une histoire de certificat , le pauvre il a pas de bol ca fait plus de quatre mois qu'il galere , ca craint :(

MessagePosté: Mer Juil 13, 2011 7:49 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Grenad écrit:
Citation:
merci à tous,

je suis de Florange en Moselle, depuis tous petit, je suis fan des voitures américaines. Mon grand père fou de voiture avais une Dodge Charger qu'il à renvendu à mes 8 ans. J'en étais malade tellement je l'adorais après je n'ai plus arrivé à m'enlever cela de la tête. Mon beau frère qui est mécano ne m'as pas trop compris lorsque j'ai acheté ce véhicule car pour lui, j'aurais mieux fait d'en acheter une à refaire. Mais je ne connais pas la mécanique moi mon domaine c'est la peinture, personnalisation aéro et stripping. Et aussi peur d'être dégouté par un projet que je n'aurais pas maitrisé. En faite j'ai tellement attendu avant de sauter le pas et acheter une veille américaine en écoutant toujours tous le monde à me dire (sa consomme, sa viens des US compliqué à importer ou à trouver et patati et patata). Que je me suis dis...
Maintenant FUCK... On n'y vas. J'ai commencé à me rencarder sur le net pour le transport, container, douane et tous le reste. En faite suivant l'endroit où la voiture de trouve aux US. Le prix du transport peut varier entre 400 et 800$. Après la voiture arrive au port de votre choix sur la côte Est de préférence le transport et moins long et moins couteux. Dans tous les cas pour importer une voiture US il faut compter 10000€. voilà...

4 véhicules me sont passé sous le nez... Avant de trouver cette perle rare. Que j'ai acheté aux enchères et je peux vous dire qu'ils était dégouté les ricains car elle vaut 3x le prix d'achat...

Sinon pas pété de tune, puisque je suis détenteur d'un crédit...
Juste cramé par les américaines et c'est pas fini.

j'avais pas vu ce topic..........une tuerie cette caisse
par contre 10000€ le transport c'est pour 3 voitures?demande à Michel combine il a payé pour sa moumouth:blush: :-/

MessagePosté: Mer Juil 13, 2011 8:00 pm 
Mopar fan
Mopar fan

jeronimo écrit:
Citation:
Tof écrit:
Citation:

Sur un autre post , il en a donné la semaine derniere je crois , elle est bloqueé par le transporteur pour une histoire de certificat , le pauvre il a pas de bol ca fait plus de quatre mois qu'il galere , ca craint :(

merde alors,je viens juste de voir çà:woohoo:
espérons que çà s'arrange

MessagePosté: Mer Juil 13, 2011 11:38 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Salut à tous,

désolé pour le manque de news durant c'est quelques semaines. En faite j'ai effectivement été ennuyé pour pas dire :sick: par les douanes. La voiture est arrivée le 30Mai à Anvers et au moment ou je vous écris, ELLE EST DANS LE GARAGE!!!! Le transporteur ma déposé la bête à 22h15 ce soir. Bon j'ai pas pu voir en détail car pas de lumière dans le garage mais en tous cas de ce que j'ai vu il y a pas mal de rayures des traces de semelle sur le capot et la calandre cassée. Elle ne démarre pas aussi je pense que c'est la batterie qui doit être fatigué.

Bonne soirée à tous
GREG

MessagePosté: Mer Juil 13, 2011 11:42 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Bon elle brille moins que chez les américains... Image

MessagePosté: Mer Juil 13, 2011 11:46 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Sinon pour le tarif de l'import, je vous dirai exactement à combien sa m'est revenu c'est effectivement - de 10000E je vais faire les calcul maintenant que c'est fini avec les douanes. C'est vrai que j'ai surestimé le cout mais je ne savais pas pour la TVA en faite en France nous bénéficions d'un super taux à 5,5% alors que les autres pays sont à + de 30%. Image

MessagePosté: Mer Juil 13, 2011 11:47 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Batterie à plat j'espère je jette un oeil dessus demain. Vous pensez qu'avec un chargeur 6 12V cela suffira ou il faut un chargeur special? Image

MessagePosté: Mer Juil 13, 2011 11:48 pm 
Mopar fan
Mopar fan

La calandre de phare avant pété..:angry: Image

MessagePosté: Mer Juil 13, 2011 11:51 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Et pour finir le moteur que vous avez tous vu entrevu en début de forum brillant comme si il était neuf. Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure