Grenad écrit:
Citation:
merci à tous,
je suis de Florange en Moselle, depuis tous petit, je suis fan des voitures américaines. Mon grand père fou de voiture avais une Dodge Charger qu'il à renvendu à mes 8 ans. J'en étais malade tellement je l'adorais après je n'ai plus arrivé à m'enlever cela de la tête. Mon beau frère qui est mécano ne m'as pas trop compris lorsque j'ai acheté ce véhicule car pour lui, j'aurais mieux fait d'en acheter une à refaire. Mais je ne connais pas la mécanique moi mon domaine c'est la peinture, personnalisation aéro et stripping. Et aussi peur d'être dégouté par un projet que je n'aurais pas maitrisé. En faite j'ai tellement attendu avant de sauter le pas et acheter une veille américaine en écoutant toujours tous le monde à me dire (sa consomme, sa viens des US compliqué à importer ou à trouver et patati et patata). Que je me suis dis... .....
Juste cramé par les américaines et c'est pas fini.
Quoi ne kèss ?? un Floranginois??? j'ai habité presque 10 ans a Florange, mes parents et qques uns de mes meilleurs potos y habitent encore!
on est voisin donc, j'habite Vitry-sur-orne....si tu fais les rencards du coin, tu as dejà surement vu mes tutures!
en tous cas, felicitation pour ta future caisse, une tuerie, j'adore vraiment!!
hate de voir cette merveille en vrai !!