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MessagePosté: Ven Avr 22, 2011 8:14 pm 
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peter61120 écrit:
Citation:
je vais essayer de tirer une masse merci ^^


C'est souvent le souci, et ça se règle rapidement. A tout hasard (si ta caisse a été bricolée), en parlant de masse, vérifie que ta batterie ait une bonne mise à la masse. L'idéal étant d'être branchée et au moteur et à la caisse, et SURTOUT pas avec du câble de lopette, y'a du jus la-dedans quand tu tire sur le démarreur:blink: ;) .

Et pour le budget, essaye de voir autour de toi si quelqu'un maitrise un peu l'électricité. Tu lui file les wiring diagrams et il vérifié tout.
Si ça a pas été bricolé ça va "vite" et si il n'a pas ou peu à intervenir ça peut être abordable.

Tu es dans l'Orne je suppose avec un pseudo pareil? En dehors de Dodge5 y'a des alco... euh des normands ici:) ?
:lol:

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MessagePosté: Sam Avr 23, 2011 11:33 am 
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bon j'ai essayer la masse et sa marche pas ^^
je vais essayer de tester circuit par circuit (sans me planter surtout ^^)

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MessagePosté: Dim Avr 24, 2011 11:25 am 
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alleluya bon j'ai trouver enfuin me semble t il
j'ai tester tous mon circuit clignotant
le (+) va bien jusqu'au flasher puis va dans le commodo
la il alimente bien le clignotant gauche mais pas le droite
pour en etre sur j'ai donc brancher un batterie en parrallele sur le circuit du clignotant droite a partir de la connection sous le tableau de bord et le clignotant droite s'allume
donc tous indique que le + arrive jusqu'au commodo mais n'en ressort pas

donc la question est
commande je demonte mon commodo pour voir se qui se passe la dedans

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MessagePosté: Dim Avr 24, 2011 12:43 pm 
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tu n'as pas le manuel atelier de ta caisse ? ca t'aidera .... de tout facon, tu va devoir tomber le volant etc.

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MessagePosté: Dim Avr 24, 2011 1:27 pm 
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non pas encore je vais l'acheter le mois prochain

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MessagePosté: Dim Avr 24, 2011 2:46 pm 
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tu l'as pas trouvé en format électronique ? pdf ? demande car t'es pas le seul possesseur d'Ebody 70 par ici !

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MessagePosté: Dim Avr 24, 2011 4:18 pm 
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tu parle du schema electrique
si on me la deja envoyer ^^ mais c'est pas tres clair a mes yeux

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MessagePosté: Dim Avr 24, 2011 4:21 pm 
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peter61120 écrit:
Citation:
mais c'est pas tres clair a mes yeux


C'est le principe même du schéma électrique:side: .
:lol:

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MessagePosté: Dim Avr 24, 2011 6:39 pm 
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non non, je parle bien du manuel d'atelier complet de ton auto, ou ils te disent comment tout démonter etc etc .

il se trouve relativement facilement en PDF ...

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MessagePosté: Dim Avr 24, 2011 7:09 pm 
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a ba si quelqu un a sa c clair que sa peut m'arranger

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MessagePosté: Mer Avr 27, 2011 7:28 pm 
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bon apres avoir fabriquer un arrache volant demonter tous se qui faut je suis arriver au commodo de clignotant
donc c'est bien lui qui fous sa merde
en gros le plot de contact de clignotant droite et carrement fondu il a disparru reste que du plastique fondu ^^
donc faut je retrouve sa
sur yearone j'ai trouver mais toujours pareille il ne marque pas que c'est specifique a plymouth juste
1970 E-body turn signal switch. New Chrysler.
je pense c'est le bon il ressemble bien si vous pouver me comfirmer ^^

je met le lien (je sais pas si sa va marcher :)

http://www.yearone.com/serverfiles/fbsh ... .asp?cat=1

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MessagePosté: Mer Avr 27, 2011 7:51 pm 
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peter61120 écrit:
Citation:
sur yearone j'ai trouver mais toujours pareille il ne marque pas que c'est specifique a plymouth juste
1970 E-body turn signal switch. New Chrysler.
je pense c'est le bon il ressemble bien si vous pouver me comfirmer
Je te confirme que tu possèdes bien un E-Body...C'est donc le bon (commun aux Challenger, E-Body elle aussi...);)

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MessagePosté: Mer Avr 27, 2011 8:56 pm 
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peter61120 écrit:
Citation:
1970 E-body turn signal switch. New Chrysler.
je pense c'est le bon il ressemble bien si vous pouver me comfirmer


Pour la science...
E-body : Cuda et Challenger (70-74)
B-Body : toutes les longues avec un long coffre. Charger, Super Bee, GTX, Road Runner, Coronet, etc...
A-Body : Toutes les "petites". Duster, Dart, Barracuda 64-69, Demon, Valiant, etc...

En gros, dans les muscle car c'est les 3 familles a retenir...
début A part la Barracuda qui a changé de catégorie, les autres sont restés les mêmes du début a a fin (hormis les horreurs fin 70 début 80, mais là c'est une autre sujet!)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


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MessagePosté: Mer Avr 27, 2011 9:49 pm 
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peter61120 écrit:
Citation:
bon apres avoir fabriquer un arrache volant demonter tous se qui faut je suis arriver au commodo de clignotant
donc c'est bien lui qui fous sa merde
en gros le plot de contact de clignotant droite et carrement fondu il a disparru reste que du plastique fondu ^^
donc faut je retrouve sa
sur yearone j'ai trouver mais toujours pareille il ne marque pas que c'est specifique a plymouth juste
1970 E-body turn signal switch. New Chrysler.
je pense c'est le bon il ressemble bien si vous pouver me comfirmer ^^

je met le lien (je sais pas si sa va marcher :)

http://www.yearone.com/serverfiles/fbsh ... .asp?cat=1


YO est assez cher + port et douane, va chez Megaparts qui vend la même pièce. Regarde sur leur site si tu as d'autres trucs à acheter.


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