Fox écrit:
Citation:
Freddy écrit:Citation:
ouais mais vu le poids de ce genre d'auto + le plateau qui porte au minimum 1T5+ le véhicule tracteur= grosse conso
sa te reviendra plus chère que d'amener ta caisse par plateau plutot que par la route.
J'ai moi aussi fait ce genre de calcul...Rien ne remplace le plaisir de rouler, MAIS, car y'a toujours un "mais", quand tu te rends sur une course, il existe toujours le risque "casse"...Cruiser gentiment, ça use pas les bagnoles et ne tire pas sur la mécanique...Mettre le rupteur à 7000 et chausser les slicks, c'est une autre histoire !
Louer un camion-plateau un week-end, c'est 250 euros...La conso d'essence de la Cuda pour un week-end genre Lurcy, c'est 250 euros...Mieux vaut effectivement y aller par la route et ne rien casser...Si je pète un micro truc qui cloue la Cuda sur place, c'est le Krach de 29, l'affaire Kerviel !!
Pour Lurcy, vu que c'est le Nat's, je compte bien y aller en...Monaco, et ma femme en Cuda, plus le B300 pour le matos...Le budget essence risque d'être Elyséen !! :P
Oui, mais tu l'a d'ailleurs précisé : quand tu va faire une course tu prend un plateau, mais sinon, autant rouler "normalement"
quand j'avais ma valiant 75, j'allais au taf avec, chercher mon pain, aller bosser les week ends a mon garage pour bossé sur mes autres projets, bref, je l'utilisais pour tout, n'importe quand, n'importe ou !
et même l'hiver sous la neige :lol: