...et en plus ils sont très pros;)Pour les disques Ar, DoctorDiff vend des kits de différents diamètres.
Je suis amoureux!!!
Re:Je suis amoureux!!!
Chal340 écrit:
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
- fanfan
- Mopar warrior chef

RAF383 écrit:
ah ça c'est sur! tu la verras sur les disques! :P :P :P :P mais bon dès que tu roules y'en a plus.kerozen écrit:Je veux passer en quatre disque pour le look, des disques, et pour ne plus voir cette saloperie de rouille sur les tambours ;)mais t'es pas obligé de passer en 4 disques ? j'en ai que 2 a l'avant et tambour a l'arriere !
en tout cas esthetiquement , c'est la classe ! mais mon maitre cylindre tout neuf , je dois le virer ?
dodge5 écrit:
ben sur ma coronet c'était pareil , fallait effleurer la pédale de frein sinon direct la gueule dans le tdb !Tof écrit:Oui pareil, course tres courte ! j'avais ce systeme sur ma Olds, impressionnant ! Même les gros freinage se font du bout du pied, sinon c'est greffe du volant dans la tronche :PCela fait comment , comme les citroen bx/xantia ? Et le dosage est faisable ou c'est hard quant meme ?
michel écrit:
On va croire que j't'en veux, mon bon Michel, et je tiens à préciser que "pas du tout" mais bon je sais pas ce qu'on peux apporter comme crédit d'la part d'un gars qui n'a pas son permis de conduire et qui n'a jamais du faire plus que le tour du parking du coin ou trois bornes au ralenti sur une route de cambrousse...je ne te jette pas la pierre ni ne me moque, mais quand un gusse me parle de freinage et de tenue de route, j'aurais plutôt tendance à écouter (et croire...) un énervé du virolo ou un hezbollah du freinage tardif qu'un polisseur de banquette ou un passager somnolent, vois-tu...:)ben sur ma coronet c'était pareil , fallait effleurer la pédale de frein sinon direct la gueule dans le tdb !
We are Anonymous...