Spitfire
Re:Spitfire
seraph écrit:
C'est surtout que tu lis pas ce forum...:laugh:Avril ? j'ai loupé un épisode ?
We are Anonymous...
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
seraph écrit:
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc ... d_actu.Htm
PS: j'ai beau cherché, mais je vois pas en quoi le renflouement d'un tas de feraille, certes militaire, puisse être illégal:dry: :unsure: , mais je suis bête...on est en france...:side:
A la demande générale de Seraph:lol: , des news concernant cet histoire de Spit renfloué, renflouage jugé illegal entre deux:huh: !! Ils ont dû le remettre à l'eau, ailleurs en plus:lol: , mais pour être à nouveau renfloué plus tard et là direction kangaroo-land. Mais aujourd'hui, le pilote a été inhumé non loin du lieu de sa mort...RIP Captain Henry "lacy" Smith....Loïc, reporter au "petit vingtième", ton histoire est passionnante !:woohoo:
Continue de nous tenir au jus si t'as des infos.:)
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc ... d_actu.Htm
PS: j'ai beau cherché, mais je vois pas en quoi le renflouement d'un tas de feraille, certes militaire, puisse être illégal:dry: :unsure: , mais je suis bête...on est en france...:side:

dodge5 écrit:
Je n'ose imaginer la bande de cerveaux moisis qui ont du se mettre au turbin pour pondre une connerie pareille...mais dans quel pays de merde Vuitton...:side: :side: :side:renflouage jugé illegal entre deux:huh: !! Ils ont dû le remettre à l'eau, ailleurs en plus:lol:
We are Anonymous...
- darkdog
- Mopar warrior

pauvre france.........................................y'a vraiment un gros tas de connards dans ce pays,faut vraiment qu'ont ce tires au plus vite avant d'etre contaminés:( :( :( :( :(
rolling CUDA drag
dart 1965
darkdog écrit:
Tu permet que je te cite sur fessebouc;)
pauvre france.........................................y'a vraiment un gros tas de connards dans ce pays,faut vraiment qu'ont ce tires au plus vite avant d'etre contaminés:( :( :( :( :(
Tu permet que je te cite sur fessebouc;)
Fox écrit:
Vive la France....:pouet:
http://www.ouest-france.fr/region/norma ... 0_actu.Htm
Et des affaire du style y en à plusieurs....:side:
A mais j'ai mieux encore...notre charmante douane à fait le tour de quelques musées normand....au bas le fusil en vitrine il est pas neutra et dans votre coffre fort y a quoi houla un FG42 pas encore en régle....tu rajoute quelques pruneaux actif....mon dieu un dépot d'arme...:blink:dodge5 écrit:Je n'ose imaginer la bande de cerveaux moisis qui ont du se mettre au turbin pour pondre une connerie pareille...mais dans quel pays de merde Vuitton...:side: :side: :side:renflouage jugé illegal entre deux:huh: !! Ils ont dû le remettre à l'eau, ailleurs en plus:lol:
\\\"Le développement politique le plus étonnant de cette derniere décennie est l\\\/'/apparente détermination des politiques d\\\/'/Europe de l\\\/'/Ouest à recréer l\\\/'/Union Soviétique\\\" - Mikhail Gorbachev.
bastos écrit:
Tu me coupes l'herbe sous le pieds, j'avais cette histoire en tête (vu que c'est par chez moi;) )Fox écrit:A mais j'ai mieux encore...notre charmante douane à fait le tour de quelques musées normand....au bas le fusil en vitrine il est pas neutra et dans votre coffre fort y a quoi houla un FG42 pas encore en régle....tu rajoute quelques pruneaux actif....mon dieu un dépot d'arme...:blink:dodge5 écrit:Je n'ose imaginer la bande de cerveaux moisis qui ont du se mettre au turbin pour pondre une connerie pareille...mais dans quel pays de merde Vuitton...:side: :side: :side:renflouage jugé illegal entre deux:huh: !! Ils ont dû le remettre à l'eau, ailleurs en plus:lol:
dodge5 écrit:
"Rassuré vous ma bonne dame...nous agissons pour la sécurité....":sick:
Bah oui....en plus cela est du bon taff pour eux...tu augmente les stats et le risque est nul...pas comme dans les citées...:dry:bastos écrit:Tu me coupes l'herbe sous le pieds, j'avais cette histoire en tête (vu que c'est par chez moi;) )Fox écrit:A mais j'ai mieux encore...notre charmante douane à fait le tour de quelques musées normand....au bas le fusil en vitrine il est pas neutra et dans votre coffre fort y a quoi houla un FG42 pas encore en régle....tu rajoute quelques pruneaux actif....mon dieu un dépot d'arme...:blink:dodge5 écrit: Je n'ose imaginer la bande de cerveaux moisis qui ont du se mettre au turbin pour pondre une connerie pareille...mais dans quel pays de merde Vuitton...:side: :side: :side:
"Rassuré vous ma bonne dame...nous agissons pour la sécurité....":sick:
\\\"Le développement politique le plus étonnant de cette derniere décennie est l\\\/'/apparente détermination des politiques d\\\/'/Europe de l\\\/'/Ouest à recréer l\\\/'/Union Soviétique\\\" - Mikhail Gorbachev.
c'est lamentables de médiocrité ces histoires purement technocratiques
l'Histoire (avec un grand ache) et la Passion (avec un gros pé) sont des notions trop abstraites pour tous ces types
l'Histoire (avec un grand ache) et la Passion (avec un gros pé) sont des notions trop abstraites pour tous ces types
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
- dodgefred
- Mopar spammer

c'est comme la connerie avec un graaand cé:whistle: :whistle: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Cela dit, et loin de moi l'idée de vouloir faire le jeu de ces cons là, imagine un poil la dangerosité du truc: un bargeot rentre dans un musée avec dans sa poche une poignée de 9mm para ou d'la mune pour K98 Mauser, voire deux ou trois 7.65 Luger...Il saute sur le premier mannequin venu, prend le flingue, glisse les bastos dans le chargeur et fait un carton dans les visiteurs...et se casse !
les musées sont fait pour des gens à priori sans risques, mais vu l'nombre de tarés que la télé a engendré, y'a danger partout, maintenant...
Bon, c'est pas encore Bowling for Columbine, mais va savoir...
Finalement, un Schmeisser ou un C96 neutra, une fois posé sur un mannequin, ben, ça se voit pas...
les musées sont fait pour des gens à priori sans risques, mais vu l'nombre de tarés que la télé a engendré, y'a danger partout, maintenant...
Bon, c'est pas encore Bowling for Columbine, mais va savoir...
Finalement, un Schmeisser ou un C96 neutra, une fois posé sur un mannequin, ben, ça se voit pas...
We are Anonymous...