plus tard :evil:
8 3/4 autobloquant A body
8 3/4 autobloquant A body
Arrivé cette semaine chez houam avec son arbre, provenance, dart 71 et sera gréffé sur ma 68 dans laquelle je mettrait un BB

Re:8 3/4 autobloquant A body
:woohoo: belle trouvaille ICK...!!!quelle rapport de pont???
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
bonjour ,
d'origine Abody et tout et tout ?
Quant on voit comment Kj en à chier pour déjà en trouver à vendre ........... Euhm combien cela vous en a couté ?
d'origine Abody et tout et tout ?
Quant on voit comment Kj en à chier pour déjà en trouver à vendre ........... Euhm combien cela vous en a couté ?

Salut Fred, content que tu ai trouvé une solution pour le transport. :)
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Oui tu as bien de la chance d en avoir trouvé un!!
putain qu est ce que j en ai chier... Et au final j en ai pas trouvé, mais je suis bien content de ce que j ai actuellement.
Penses à bien controler ton differentiel suregrip voir si il nécessite pas refection, et changer les roulements d arbres...
Tu as quel rapport de pont?
putain qu est ce que j en ai chier... Et au final j en ai pas trouvé, mais je suis bien content de ce que j ai actuellement.
Penses à bien controler ton differentiel suregrip voir si il nécessite pas refection, et changer les roulements d arbres...
Tu as quel rapport de pont?
TLBT SPIRIT
Bon, alors dans l'ordre,
Le rapport, je pense que s'est 3,23, mais là rien de sur car je ne sait pas comment se fait le calcule:blush:
Pour Tof, oui, d'origine A body, pour le prix, 1 billet de 500 sans le transport......
Pour makss, le transport a ue quelques déboires quand mème mais a fini par arrivé....
Si quelqu'un sait comment trouvé le rapport, je suis preneur;)
Le rapport, je pense que s'est 3,23, mais là rien de sur car je ne sait pas comment se fait le calcule:blush:
Pour Tof, oui, d'origine A body, pour le prix, 1 billet de 500 sans le transport......
Pour makss, le transport a ue quelques déboires quand mème mais a fini par arrivé....
Si quelqu'un sait comment trouvé le rapport, je suis preneur;)
ICK écrit:
Alors tu prends un repère sur le yoke , tu tournes une roue et tu comptes le nombre de tours que fait le yoke...Si pour un tour de roue, le yoke fait 2 tours 3/4, mauvaise pioche...
S'il fait 3 tour et un poil moins d'un demi, bonne pioche...
S'il fait 3 tours et plus d'un demi, trés bonne pioche...
S'il fait 4 tours et un chouïa, trés trés bonne pioche, mais tu vas pleurer avec tes roues d'vélo et tes pneus en bois...;)
Pis c'est vrai qu'on l'a jamais dit, en plus...Si quelqu'un sait comment trouvé le rapport, je suis preneur;)
Alors tu prends un repère sur le yoke , tu tournes une roue et tu comptes le nombre de tours que fait le yoke...Si pour un tour de roue, le yoke fait 2 tours 3/4, mauvaise pioche...
S'il fait 3 tour et un poil moins d'un demi, bonne pioche...
S'il fait 3 tours et plus d'un demi, trés bonne pioche...
S'il fait 4 tours et un chouïa, trés trés bonne pioche, mais tu vas pleurer avec tes roues d'vélo et tes pneus en bois...;)
We are Anonymous...