Kickdown Cable

Questions et réponses sur des problèmes mécaniques ...
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Re:Kickdown Cable

Message par Fox »

charger57 écrit:
hervé salut je peu monter un cable sur la mienne sa pose pas de souci avec mon tunnel et mets deux carbu?:blush:
C'est même quasi la seule solution...Imagine la hauteur de la tringlerie "d'origine" sévèrement modifiée pour grimper la-haut...
T'as tout intérêt à passer ton kickdown en câble, au contraire !;)
We are Anonymous...
RAF512
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par RAF512 »

Fox écrit:
charger57 écrit:
hervé salut je peu monter un cable sur la mienne sa pose pas de souci avec mon tunnel et mets deux carbu?:blush:
C'est même quasi la seule solution...Imagine la hauteur de la tringlerie "d'origine" sévèrement modifiée pour grimper la-haut...
T'as tout intérêt à passer ton kickdown en câble, au contraire !;)
J'allais répondre la même chose... combien de carbu avec une pipe "high rise" on ce pb de tringlerie qui part tout de travers
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
K J
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par K J »

c est une belle piece, pratique efficace... j ai la lokar, un peu plus cher, mais il n y avait que ça de dispo sur summit.
Pareil stop la bidouille, j ai assez donné aussi, je vais tout refaire à neuf et clean sur la dart en ce moment, ça coute un peu plus au depart, mais au final on est presque tranquille à vie aprés...
Encore faut t il avoir un pote ou pro qui assure, j ai cette chance, quand je vois le pauvre max qui est tombé sur un gros faiisant...
TLBT SPIRIT
Duke
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par Duke »

Je crois que je vais aussi me laisser tenter vu que j'ai plus la tringlerie d'origine et que chez YearOne par exemple ils te volent en te la vendant 419$ pour un small !

http://www.yearone.com/serverfiles/fbsh ... .asp?cat=1
Répondre