immatricualtion 1970 CUDA en carte grise normale ?
immatricualtion 1970 CUDA en carte grise normale ?
mon cabriolet Cuda 340 727 8.75 1970 vient d'arriver au Havre :)
Même si la carte grise de collection est maintenant moins limitative, j'aimerais l'immatriculer en carte grise normale. Est-ce que l'un de vous aurrait une copie du certificat de conformité de Chrysler France pour la Cuda de cette époque ?
Même si la carte grise de collection est maintenant moins limitative, j'aimerais l'immatriculer en carte grise normale. Est-ce que l'un de vous aurrait une copie du certificat de conformité de Chrysler France pour la Cuda de cette époque ?
Re:immatricualtion 1970 CUDA en carte grise normale ?
DocFord écrit:
Désolé j'ai mouru vite fait :P . Des photos!!!!!
Argh:side: .mon cabriolet Cuda 340 727 8.75 1970 vient d'arriver au Havre :)
Désolé j'ai mouru vite fait :P . Des photos!!!!!
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
dizen45
- Mopar fan

je crois que çà va pas être possible ou du moins très difficile
déjà que faire homologuée une moderne c'est pas simple
déjà que faire homologuée une moderne c'est pas simple
c'est quoi l'interet de la passer en carte grise normal?
ça ne doit pas être si compliqué que ça à partir du moment qu'un certificat de conformité existe. Est-ce que l'un de vous sait si la Cuda 1970 cabriolet 340 boitoto a été au programme des concessions SIMCA ?
je ne l'ai pas mais je confirme que c'est possible de la passer en cgn !!
jeronimo écrit:
Un peu de patience...
a+Dan
Tu le saura quand ils nous auront pondu de nouvelles joyeusetés pour les CGC...:lol:c'est quoi l'interet de la passer en carte grise normal?
Un peu de patience...
a+Dan
j'avais demandé ça il n'y a pas longtemps pour immatriculer un voiture venant de l'étranger et une autre française, la réponse de la pref avait été simple :
+de 25 ans, carte grise collection... :(
maintenant, c'est un employé qui m'a répondu ça, la réalité, la loi?.... sais pas :dry:
pourquoi tu la veux en carte grise normale?
maintenant, c'est un employé qui m'a répondu ça, la réalité, la loi?.... sais pas :dry:
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
il faut faire la demande en cg normale , j'au vu le cas !
RAF383 écrit:
Ils ont peut être des consignes...
Des taxes comme sur les bateaux de "plaisance" pour les CGC, ca vous irait?:lol:
Qui dit que nos politiques manquent d'idées quand c'est pour prendre de la monnaie?
Là ou semble -t-il ....il y en a!:whistle:
a+Dan
j'avais demandé ça il n'y a pas longtemps pour immatriculer un voiture venant de l'étranger et une autre française, la réponse de la pref avait été simple :
Ils ont peut être des consignes...
Des taxes comme sur les bateaux de "plaisance" pour les CGC, ca vous irait?:lol:
Qui dit que nos politiques manquent d'idées quand c'est pour prendre de la monnaie?
Là ou semble -t-il ....il y en a!:whistle:
a+Dan
pour avoir une cg normale passage aux mines meme avec un certif constructeur et surrement une mise aux normes modernes de certains elements ,donc quazi impossible et de plus denaturer la caisse.
vends la un pote belge puis tu lui rachete et tu peux faire ta carte grise en normal au dire que j avais eu
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
merci pour vos réponses. je vais contacter Chrysler France pour déjà tenter d'obtenir le certificat de conformité. si ça marche, ça vaudra un article dans Nitro :-)
chris écrit:
Tu va avoir le droit à un joli feu antibrouillard:sick: et c'est la première chose qui me passe par la tête, il doit en avoir plein d'autrepour avoir une cg normale passage aux mines meme avec un certif constructeur et surrement une mise aux normes modernes de certains elements ,donc quazi impossible et de plus denaturer la caisse.
- fanfan
- Mopar warrior chef

FayMoX écrit:
oui, puis les clignotants oranges aussi!! les catadioptres, la vérification des ceintures (peut être une demande de passer en 3 points)chris écrit:Tu va avoir le droit à un joli feu antibrouillard:sick: et c'est la première chose qui me passe par la tête, il doit en avoir plein d'autrepour avoir une cg normale passage aux mines meme avec un certif constructeur et surrement une mise aux normes modernes de certains elements ,donc quazi impossible et de plus denaturer la caisse.