Bjr a tous! Magnum 440
Re:Bjr a tous! Magnum 440
Oui je m'y suis mis a la revue...Elle est top
lcpo écrit:
El Plumo voulait dire que pour un bloc stock ou pas trop tapé, ça f'ra la rue Michel, ce genre d'usinage...Dés qu'on chatouille les blocks de 700 hp, on chipote un peu plus sur les conditions d'usinage...;)Mais LEPLUM, qu'entends tu par: " pour cruiser, ça le fera !!! "
We are Anonymous...
700 chevaux...?
Ha ooui, j'oubliais,je remet sa sur le tapis mais ...Les chevaux US, paraitrait que c'est un peu sombre...
Ha ooui, j'oubliais,je remet sa sur le tapis mais ...Les chevaux US, paraitrait que c'est un peu sombre...
- routch
- Mopar addict confirmé

lcpo écrit:
On appelle ça des Mustang :P...Les chevaux US, paraitrait que c'est un peu sombre...
North Coast Kustom Garage
lcpo écrit:
Ici si on parle de 700ch, c'est que la voiture est passée au banc, ou qu'elle fait dans les ? secondes aux 400m... (10s? 11s?)
aaah oui, mais les chevaux donnés par les constructeurs à l'époque, nuance!700 chevaux...?
Ici si on parle de 700ch, c'est que la voiture est passée au banc, ou qu'elle fait dans les ? secondes aux 400m... (10s? 11s?)
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- fanfan
- Mopar warrior chef

ah oui, en général ici on parle bien en chevaux DIN et non SAE. et des moulbifs de 700bourrins, c'est déjà plus de l'origine.
on parle de moteur modifié pour faire des runs ou de la piste.
on parle de moteur modifié pour faire des runs ou de la piste.
Ok, :boulet: :lol: Moi je préfère d'origine mais cela m'interesse tout de meme...
routch écrit:
.. ... ... ... .. .. ....... .... :cowboy:
lcpo écrit:On appelle ça des Mustang :P...Les chevaux US, paraitrait que c'est un peu sombre...
.. ... ... ... .. .. ....... .... :cowboy:
D'ailleurs à ce sujet, hier ma gonzesse m'a foutu une honte internationale. On rentre dans un magasin de futal, pour me faire plaisir elle m'offre un Levi's et elle elle s'achète un....Mustang.
:side:
:P
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Bienvenue dans le monde merveilleux de Max ! Ce type vit des trucs insensés, à la limite de l'insoutenable !:lol: :lol: :P :pouet:D'ailleurs à ce sujet, hier ma gonzesse m'a foutu une honte internationale. On rentre dans un magasin de futal, pour me faire plaisir elle m'offre un Levi's et elle elle s'achète un....Mustang.
max écrit:
Tiens pour rire, ça vaut combien, un Levi's, ici ?D'ailleurs à ce sujet, hier ma gonzesse m'a foutu une honte internationale. On rentre dans un magasin de futal, pour me faire plaisir elle m'offre un Levi's et elle elle s'achète un....Mustang.
We are Anonymous...
Fox écrit:
ça navigue dans les 100 roros je crois...:dry: en fait pour un levy en france t'as des levy's aux States !max écrit:Tiens pour rire, ça vaut combien, un Levi's, ici ?D'ailleurs à ce sujet, hier ma gonzesse m'a foutu une honte internationale. On rentre dans un magasin de futal, pour me faire plaisir elle m'offre un Levi's et elle elle s'achète un....Mustang.
dodge5 écrit:
:boufon:
Je suis pas sûr mais je crois que c'était dans les 80€.
C'est dingue hein:blink: !Ce type vit des trucs insensés
:boufon:
Je suis pas sûr mais je crois que c'était dans les 80€.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
:lol: :lol:
Ta copine à bien raison de faire marcher la concurence....!!
Sinon, faire fonctioner un moteur sur un stand, c'est le bou du monde?
J'ai regardé un peu les support moteur mais y'a pas grand choses... :-/
Ta copine à bien raison de faire marcher la concurence....!!
Sinon, faire fonctioner un moteur sur un stand, c'est le bou du monde?
J'ai regardé un peu les support moteur mais y'a pas grand choses... :-/
max écrit:
T'en a 4, pour ce prix là, dans un outlet, "là bas"...29 dollars pièce...(HT)
J'me suis ramené des Converse pour les années à venir, vu que c'est d'la merde mais j'adore, 25 dolls pièce, alors qu'ici c'est 65...euros ! (59 aprés moult palabres...) alors à 18 euros, tu penses si j'ai fait l'plein !;)
J'ai aussi ramené des trucs utiles (enfin, utiles pour ma bagnole): un kit transmission 10229 B&M à 250 dollars net et une moquette pour la cuda à 149 dolls net (pas de TVA, c'est de l'export)
Très pratique d'avoir Hervé avec toi: il est perpétuellement en ligne avec son I-phone et te dit les prix chez Summit en temps réel !
"How warda, le tène tou tou naillne ?"
"Two hundred and fifty bucks, man..."
(Hervé, dans l'oreille: "260 chez Summit...vas y !")
"Yaiss, fainque iou, aille tèque itte..." :P :P
C'est ce qui me semblait...Je suis pas sûr mais je crois que c'était dans les 80€.
T'en a 4, pour ce prix là, dans un outlet, "là bas"...29 dollars pièce...(HT)
J'me suis ramené des Converse pour les années à venir, vu que c'est d'la merde mais j'adore, 25 dolls pièce, alors qu'ici c'est 65...euros ! (59 aprés moult palabres...) alors à 18 euros, tu penses si j'ai fait l'plein !;)
J'ai aussi ramené des trucs utiles (enfin, utiles pour ma bagnole): un kit transmission 10229 B&M à 250 dollars net et une moquette pour la cuda à 149 dolls net (pas de TVA, c'est de l'export)
Très pratique d'avoir Hervé avec toi: il est perpétuellement en ligne avec son I-phone et te dit les prix chez Summit en temps réel !
"How warda, le tène tou tou naillne ?"
"Two hundred and fifty bucks, man..."
(Hervé, dans l'oreille: "260 chez Summit...vas y !")
"Yaiss, fainque iou, aille tèque itte..." :P :P
We are Anonymous...