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MessagePosté: Mer Avr 06, 2011 11:35 am 
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Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
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romain écrit:
Citation:
danv8 écrit:
Citation:
J'ai une 70 amp sur mon 360 et ça suffit amplement.
Si tu mets une grosse batterie et que ton alternateur rame pour la charger, tu ne seras pas plus avancé vu que l'on ne roule pas tous les jours avec ces voitures.
Si c'est ton neiman qui merde, passe un MP à Vendura, pour les pièces à changer.
Sinon un bouton pour actionner le démarreur ça se trouve aussi.
Ton neiman ne retient ...rien, il ne fait plus contact c'est tout!
a+Dan

tiens ,j'ai retrouvé le lien:lol:
http://www.yearone.com/serverfiles/fbsh ... .asp?cat=1
Clique sur electrical et... cherche..., je n'arrive pas à mettre la page en direct.:blush:


J'ai peur que 70 ce soit faible. Ne pas oublier que c'est un 496, il faut de la puissance pour lancer la bête. Tout est neuf avec une grosse compression.


Si je comprend bien ,tu subodores que mon moteur n'a rien dans le sac?:boufon:

Si une 70 amp à peine à faire tourner ton moulin c'est qu'il y a un problème ailleurs...
Genre démarreur en fin de vie ou mauvaise masse carrosserie /démarreur.:lol: ;)

a+Dan


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MessagePosté: Mer Avr 06, 2011 11:50 am 
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danv8 écrit:
Citation:
romain écrit:
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danv8 écrit:
Citation:
J'ai une 70 amp sur mon 360 et ça suffit amplement.
Si tu mets une grosse batterie et que ton alternateur rame pour la charger, tu ne seras pas plus avancé vu que l'on ne roule pas tous les jours avec ces voitures.
Si c'est ton neiman qui merde, passe un MP à Vendura, pour les pièces à changer.
Sinon un bouton pour actionner le démarreur ça se trouve aussi.
Ton neiman ne retient ...rien, il ne fait plus contact c'est tout!
a+Dan

tiens ,j'ai retrouvé le lien:lol:
http://www.yearone.com/serverfiles/fbsh ... .asp?cat=1
Clique sur electrical et... cherche..., je n'arrive pas à mettre la page en direct.:blush:


J'ai peur que 70 ce soit faible. Ne pas oublier que c'est un 496, il faut de la puissance pour lancer la bête. Tout est neuf avec une grosse compression.


Si je comprend bien ,tu subodores que mon moteur n'a rien dans le sac?:boufon:

Si une 70 amp à peine à faire tourner ton moulin c'est qu'il y a un problème ailleurs...
Genre démarreur en fin de vie ou mauvaise masse carrosserie /démarreur.:lol: ;)

a+Dan


J'oserais pas dire des choses comme ça. Tout allait bien avec le 340.

Et comme dirait Fox, un 360 c'est un small.

Non non, ne me frappez pas.


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MessagePosté: Mer Avr 06, 2011 1:15 pm 
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romain écrit:
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danv8 écrit:
Citation:
romain écrit:
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danv8 écrit:
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J'ai une 70 amp sur mon 360 et ça suffit amplement.
Si tu mets une grosse batterie et que ton alternateur rame pour la charger, tu ne seras pas plus avancé vu que l'on ne roule pas tous les jours avec ces voitures.
Si c'est ton neiman qui merde, passe un MP à Vendura, pour les pièces à changer.
Sinon un bouton pour actionner le démarreur ça se trouve aussi.
Ton neiman ne retient ...rien, il ne fait plus contact c'est tout!
a+Dan

tiens ,j'ai retrouvé le lien:lol:
http://www.yearone.com/serverfiles/fbsh ... .asp?cat=1
Clique sur electrical et... cherche..., je n'arrive pas à mettre la page en direct.:blush:


J'ai peur que 70 ce soit faible. Ne pas oublier que c'est un 496, il faut de la puissance pour lancer la bête. Tout est neuf avec une grosse compression.


Si je comprend bien ,tu subodores que mon moteur n'a rien dans le sac?:boufon:

Si une 70 amp à peine à faire tourner ton moulin c'est qu'il y a un problème ailleurs...
Genre démarreur en fin de vie ou mauvaise masse carrosserie /démarreur.:lol: ;)

a+Dan


J'oserais pas dire des choses comme ça. Tout allait bien avec le 340.

Et comme dirait Fox, un 360 c'est un small.

Non non, ne me frappez pas.



oui, un 360 AMC small (qui vaut bien un Big Bloc) tailler dans un acier à forte teneur en carbone... regarde les perfos des AMX...et autres Javelin :P 360/390/401

a+Dan


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MessagePosté: Mer Avr 06, 2011 1:23 pm 
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danv8 écrit:
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romain écrit:
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danv8 écrit:
Citation:
romain écrit:
Citation:
danv8 écrit:
Citation:
J'ai une 70 amp sur mon 360 et ça suffit amplement.
Si tu mets une grosse batterie et que ton alternateur rame pour la charger, tu ne seras pas plus avancé vu que l'on ne roule pas tous les jours avec ces voitures.
Si c'est ton neiman qui merde, passe un MP à Vendura, pour les pièces à changer.
Sinon un bouton pour actionner le démarreur ça se trouve aussi.
Ton neiman ne retient ...rien, il ne fait plus contact c'est tout!
a+Dan

tiens ,j'ai retrouvé le lien:lol:
http://www.yearone.com/serverfiles/fbsh ... .asp?cat=1
Clique sur electrical et... cherche..., je n'arrive pas à mettre la page en direct.:blush:


J'ai peur que 70 ce soit faible. Ne pas oublier que c'est un 496, il faut de la puissance pour lancer la bête. Tout est neuf avec une grosse compression.


Si je comprend bien ,tu subodores que mon moteur n'a rien dans le sac?:boufon:

Si une 70 amp à peine à faire tourner ton moulin c'est qu'il y a un problème ailleurs...
Genre démarreur en fin de vie ou mauvaise masse carrosserie /démarreur.:lol: ;)

a+Dan


J'oserais pas dire des choses comme ça. Tout allait bien avec le 340.

Et comme dirait Fox, un 360 c'est un small.

Non non, ne me frappez pas.



oui, un 360 AMC small (qui vaut bien un Big Bloc) tailler dans un acier à forte teneur en carbone... regarde les perfos des AMX...et autres Javelin :P 360/390/401

a+Dan


C'est Fox qui dit ça. Moi, mon 340 il me convenait super bien avant de casser. Un belle puissance etc...

Je pourrais donner mes impressions dès les premiers tours de roues.


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MessagePosté: Lun Avr 11, 2011 1:37 pm 
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danv8 écrit:
Citation:
J'ai une 70 amp sur mon 360 et ça suffit amplement.
Si tu mets une grosse batterie et que ton alternateur rame pour la charger, tu ne seras pas plus avancé vu que l'on ne roule pas tous les jours avec ces voitures.
Si c'est ton neiman qui merde, passe un MP à Vendura, pour les pièces à changer.
Sinon un bouton pour actionner le démarreur ça se trouve aussi.
Ton neiman ne retient ...rien, il ne fait plus contact c'est tout!
a+Dan

tiens ,j'ai retrouvé le lien:lol:
http://www.yearone.com/serverfiles/fbsh ... .asp?cat=1
Clique sur electrical et... cherche..., je n'arrive pas à mettre la page en direct.:blush:


j'ai acheté une 80 amp. verdict, pas assez de puissance pour faire démarrer le moteur.:angry:


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MessagePosté: Lun Avr 11, 2011 1:42 pm 
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Là tu peux te dire qu'il y a un os quelque part... Genre trop d'avance?
Tu as du faire un travail de...Romain pourtant!:lol:
a+Dan

Tu veux mon 360AMC?:whistle: :lol: ;)

Ps: sur le 389 Pontiac GTO, il y a une 70 Amp qui va très bien...étonnant non?


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MessagePosté: Lun Avr 11, 2011 2:08 pm 
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travail de romain il y a eu et travail de romain il y aura.

ce que je veux dire, c'est que quand je couple ma batterie 80 amp avec celle de ma voiture mazout, mon moteur démarre illico au premier coup de clef.

il est bien calé mon allumage.:angry:

avec la batterie seule que j'ai achetée vendredi pour etre tranquille ce week-end, je tourne la clef et là le moteur essaye de tourner. il fait un tour, une deuxième et plus rien.

ça doit surement venir de la batterie.;)


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MessagePosté: Lun Avr 11, 2011 3:36 pm 
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perso, j'ai un doute ... teste ta batterie sur une autre mais franchement ...

A la fin du mopar picnic j'ai récupéré une batterie déchargé .... hier elle faisait a vide un 11,5V, 70amp ... pour dire que c'est vraiment bas, et elle a lancé le moulin qui est certes un 318 .

Pour moi y a un os qlq part, un truc qui pompe un max de jus ou un truc qui bloque mécaniquement je vois pas quoi .... peut etre oui un mauvais calage qlq part !

tu as essayé de prendre tes compressions ?
tu arrives a faire tourner le moulin a la clé par le vilo ?

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


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MessagePosté: Mar Avr 12, 2011 10:48 am 
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Ce n'est pas un problème de calage, quand le moteur tourne, il fonctionne bien.

Le problème mécanique est résolu, j'ai changé le démarreur et ça va nettement mieux.

Il me reste un dernier problème : je n'ai pas toujours d'étincelles aux bougies et donc il ne veut plus redémarer.


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MessagePosté: Mar Avr 12, 2011 11:21 am 
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romain écrit:
Citation:
Ce n'est pas un problème de calage, quand le moteur tourne, il fonctionne bien.

Le problème mécanique est résolu, j'ai changé le démarreur et ça va nettement mieux.

Il me reste un dernier problème : je n'ai pas toujours d'étincelles aux bougies et donc il ne veut plus redémarer.


A par une bobine défectueuse ou un problème de masse...je ne sais plus comment t'apporter de l'aide.:blush:
a+Dan


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MessagePosté: Mar Avr 12, 2011 11:52 am 
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danv8 écrit:
Citation:
romain écrit:
Citation:
Ce n'est pas un problème de calage, quand le moteur tourne, il fonctionne bien.

Le problème mécanique est résolu, j'ai changé le démarreur et ça va nettement mieux.

Il me reste un dernier problème : je n'ai pas toujours d'étincelles aux bougies et donc il ne veut plus redémarer.


A par une bobine défectueuse ou un problème de masse...je ne sais plus comment t'apporter de l'aide.:blush:
a+Dan


bé voui là, ça devient dure à trouver ta panne.

regarde si t'as du jus à la bobine. vérifie ton doigt d'allumeur.
au pire tu branches l'alternateur directement sur la batterie (voir le schéma de TJHOOKER, il a ça sur la duster et ça marche)
c'est peut être la résistance qui a cramé?
sinon, change ton allumage! :lol:

j'ai un 440 avec une batterie de 70A et ça démarre, et pourtant je tire le jus!!! le temps d'amorcer le carbu!!!
et elle tient.


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MessagePosté: Mar Avr 12, 2011 1:47 pm 
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Messages: 8740
Localisation: Montargis
romain écrit:
Citation:
Ne pas oublier que c'est un 496, il faut de la puissance pour lancer la bête.


Tatata, t'en as trop dis ou pas assez là:lol: ! On veut en savoir plus! Un 400 stroké?
Des photos:woohoo: !

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


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MessagePosté: Mar Avr 12, 2011 2:38 pm 
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Localisation: Courrieres
max écrit:
Citation:
romain écrit:
Citation:
Ne pas oublier que c'est un 496, il faut de la puissance pour lancer la bête.


Tatata, t'en as trop dis ou pas assez là:lol: ! On veut en savoir plus! Un 400 stroké?
Des photos:woohoo: !


383 réalésé si j'ai bien compris.


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MessagePosté: Mar Avr 12, 2011 3:38 pm 
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Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 2:52 pm
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Tout a fait exact.

383 avec kit 440 source
Acc comp cam
Culbuteurs alu à rouleaux
Pompe à essence Carter
Pompe à huile gros volume...


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MessagePosté: Mar Avr 12, 2011 4:42 pm 
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Messages: 8740
Localisation: Montargis
romain écrit:
Citation:
Tout a fait exact.

383 avec kit 440 source
Acc comp cam
Culbuteurs alu à rouleaux
Pompe à essence Carter
Pompe à huile gros volume...


Tiens, c'est marrant, en dehors du kit stroker, ça me rappelle un autre moteur :P ...qu'à eu lui aussi des petits moments qui ont exaspéré son proprio:lol: ...

_________________
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