Tof écrit:
Citation:
Ah oui attention j'ai encore pas mal de truc à remettre dans le droit chemin sur mon moteur avec le calage qui ne se sent bien qu'avec 20 a 30° d'avance en idle JE NY CROIS PAS UN SEUL INSTANT donc soit la lampe strombo est hs soit mon damper est décalé ou soit carrément c'est l'acc qui est décalé me décalant du meme coup mon épure de distrib et enfin une ou plusieurs soupapes in the fion .
Mais là nous sommes juste entrain de converser sur le plan technique de la chose en m'appuyant sur des trucs du style ...
"Attention, on trouve aussi des bougies à résistance (caractérisées par un R chez NGK par exemple). Elles sont destinées aux véhicules d’après 98 et protègent l’électronique de bord des parasites électromagnétiques. Elles ne présentent aucun intérêt dans un véhicule ancien et peuvent même s’avérer néfastes en cas d’allumage faiblard (étincelle faible, démarrage laborieux)."
..... glané ici et là tanto chez les costar cravates tanto chez les vieux briscar bref cela m'interpel quelques part .
T'en est pas encore à greffer une injection elec sur ton moulbif, alors pourquoi tant de questions à propos de trucs qui concernent plutôt les adorateurs de l'électroniquetamère .
J'te prenais pour un bon pote , un mec qui avait du bon sens...pas un collabo du monde moderne qui tourne en rond!!! Faute de tourner rond:whistle:
Toi aussi t'es en déprime pour aborder des trucs comme cela?
Allez reprend toi, j'te paye un coup chez Raymond!:lol: ;)
a+Dan