Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 5:49 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Avr 06, 2011 4:06 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

et l'obligation de cg pour toutes les mobs , même anciennes , y a un paquet qui est rayé de la carte !!!

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 06, 2011 6:37 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

J'ai toujours ma vielle mob que je n'ai pas déclarée...
C'est 1500euro d'amende...:woohoo:
Tiens ça me rappelle une histoire racontée par un plus Papy que moi:lol: il y a 8 jours en Corrèze!
Pendant l'occupation, en zone libre les permis de chasses était donnés (vendus) comme avant la guerre.
Le Plus Papy que moi qui devait avoir 16 ans à l'époque a pris son premier permis de chasse et déclaré son premier fusil......deux jours après ,fallait amener les fusils à la gendarmerie...:woohoo:
Il n'a toujours pas digéré et n'a pas retrouvé son fusil à la libération...:side:

a+Dan

MessagePosté: Mer Avr 06, 2011 6:46 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Dan : c'est normal, le permis de chasse ne stipulait pas que les allemands et la milice étaient des espèces protégées !!! :massue: :massue: :whistle: :evil:

MessagePosté: Mer Avr 06, 2011 7:59 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Vous pensez que tout ça a été fait pour que le bazar de la "Grande traversée de Paris 2011" ne se reproduise pas en 2012 ? ;)

Bref, ceux qui ont des anciennes sur Paris, Saint Denis, Lyon, Grenoble, Clermont, Bordeaux, Nice et Aix, vont pouvoir les installer au milieu de leur salon, dès l'an prochain. :S

Voir aussi L'article du Monde.

MessagePosté: Mer Avr 06, 2011 9:25 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Mouais, donc si on suit leur raisonnement mon permis PL ne me sert plus à rien, il faudra que j'investisse dans des bras et une brouette.
Ma voiture de pauvre -pardon de tous les jours- doit rester au garage, ma moto est de 2000 donc pareil, donc je vais à mon non-travail (je vous rappelle que les PL ne roulent plus) à pied.
Et mon loisir je dois l'oublier...

ah et j'oubliai...vive la vie:side: .

MessagePosté: Mer Avr 06, 2011 10:12 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

danv8 écrit:
Citation:
J'
Tiens ça me rappelle une histoire racontée par un plus Papy que moi:lol: il y a 8 jours en Corrèze!

a+Dan

IL s'appel pas Jacques ton papy par hasard ? :P

Hep taxi !!

MessagePosté: Jeu Avr 07, 2011 12:24 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

putain sa me casse les couilles..................................................(mode grincheux là)

rolling CUDA drag
dart 1965

MessagePosté: Jeu Avr 07, 2011 6:58 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

darkdog écrit:
Citation:
putain sa me casse les couilles..................................................(mode grincheux là)

ouais ben c'est pas fini et loin de là !! :angry:

MessagePosté: Jeu Avr 07, 2011 7:13 am 
Secrétaire
Secrétaire

va falloir faire comme en TUNISIE.... EGYPTE....:angry: :angry: :angry:

MessagePosté: Jeu Avr 07, 2011 7:58 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

dodgefred écrit:
Citation:

Parce que tu penses être une majorité à penser ça ?
Ici, certainement. Mais au sein de la totalité de la population ?
Ne vois-tu pas que de plus en plus de citadins rejettent désormais la voiture ?

Chez les jeunes parisiens, surtout ...
Evidemment, ce sont les premiers à demander aux autres de les conduire ici ou là ... :blblbl:

Notre société est en cours de mutation. Mais cette mutation est évidemment à deux vitesse: les riches qui vivent en ville et qui ont des transports et les autres...

Voilà 7, non 8 semaines que je ne peux pas conduire. Résultat, je ne peux pas aller bosser.
Je dois faire 70 bornes A/R en banlieue parisienne pour rejoindre mon boulot. J'ai regardé comment y aller par les transports: un bus pour rejoindre le RER. Du RER, je dois prendre un Tram. Puis 3 bus pour rejoindre mon bureau.
Durée du trajet estimée à 2h30. Fois deux, bien sûr ! Car il faut bien que je rentre le soir !

Alors quelle alternative à la voiture ?

En 2020, il y aura peut-être le métro sur le grand Est parisien. Là, si je n'ai pas changé de boulot d'ici là, j'aurai peut-être de la chance, car j'aurai un arrêt pas loin et un autre sur la commune ou je bosse ! Sur la même ligne ! Si le projet n'est pas abandonné faute de moyen, ou modifié suite à des petits arrangements politiciens, je changerai alors volontiers de camp ! Je ne serai plus obligé de faire 1500 bornes par mois en voiture, juste pour rejoindre mon boulot ! Mais pour le moment, je n'ai pas le choix.

Et les autres ? Ceux que le prix de l'immobilier a rejeté toujours plus loin des grandes villes ?

MessagePosté: Jeu Avr 07, 2011 9:51 am 
Mopar addict
Mopar addict

Pfff, Mais c'est pas possible tout c'est conneries !!!! :angry: :angry: :angry:
Peuvent pas nous laisser vivre tranquille !

"Quand la justice est inadaptée, il est légitime d'établir sa propre justice..." :side:
Image
Image
Image
"SI VIS PACEM, PARA BELLUM" B)
:cowboy:

MessagePosté: Jeu Avr 07, 2011 1:29 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Kryss écrit:
Citation:
dodgefred écrit:
Citation:

Parce que tu penses être une majorité à penser ça ?
Ici, certainement. Mais au sein de la totalité de la population ?
Ne vois-tu pas que de plus en plus de citadins rejettent désormais la voiture ?

Chez les jeunes parisiens, surtout ...
Evidemment, ce sont les premiers à demander aux autres de les conduire ici ou là ... :blblbl:

Notre société est en cours de mutation. Mais cette mutation est évidemment à deux vitesse: les riches qui vivent en ville et qui ont des transports et les autres...

Voilà 7, non 8 semaines que je ne peux pas conduire. Résultat, je ne peux pas aller bosser.
Je dois faire 70 bornes A/R en banlieue parisienne pour rejoindre mon boulot. J'ai regardé comment y aller par les transports: un bus pour rejoindre le RER. Du RER, je dois prendre un Tram. Puis 3 bus pour rejoindre mon bureau.
Durée du trajet estimée à 2h30. Fois deux, bien sûr ! Car il faut bien que je rentre le soir !

Alors quelle alternative à la voiture ?

En 2020, il y aura peut-être le métro sur le grand Est parisien. Là, si je n'ai pas changé de boulot d'ici là, j'aurai peut-être de la chance, car j'aurai un arrêt pas loin et un autre sur la commune ou je bosse ! Sur la même ligne ! Si le projet n'est pas abandonné faute de moyen, ou modifié suite à des petits arrangements politiciens, je changerai alors volontiers de camp ! Je ne serai plus obligé de faire 1500 bornes par mois en voiture, juste pour rejoindre mon boulot ! Mais pour le moment, je n'ai pas le choix.

Et les autres ? Ceux que le prix de l'immobilier a rejeté toujours plus loin des grandes villes ?

hé oui frapper sur la voiture est facile et de grand impact sur une bonne partie de la population , alors que les rejets automobiles ne représente que 5 % de la pollution !!

MessagePosté: Jeu Avr 07, 2011 1:30 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

dodgefred écrit:
Citation:

d'ailleur on se demande ce qui ce passe là bas car on entend plus parler ................
pourtant ces chers égyptiens on longtemps été devant nous et depuis un sacré bail !! :)

MessagePosté: Jeu Avr 07, 2011 9:47 pm 
Mopar senior
Mopar senior

michel écrit:
Citation:
d'ailleur on se demande ce qui ce passe là bas car on entend plus parler ................

C'est pas qu'il se passe plus rien là-bas, c'est juste que la nouveauté et le scoop sont ailleurs, au Japon là en l'occurence:( .
Je me fais souvent la réflexion, un tas de truc dont on nous à rabattu les oreilles et du jour au lendemain plus rien. Que ce soit en Irak, au Darfour, en Indonésie, dans la Somme, en Irlande...autant de pays ou de région qui ont été ou sont toujours victimes de guerres, de catastrophes naturelles, et qui passent à las dès qu'un autre truc survient...et pourtant certains sont loin d'être sortis de la mouise.
Tient d'ailleurs la soeur de ma gonzesse revient demain de Tunisie...normalement...:dry:

MessagePosté: Lun Avr 11, 2011 4:09 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

choup écrit:
Citation:
JIl va revenir grognon le bon fox quand il va découvrir qu'en 15 jours les flics flanque une prune de 90 E et 3 pts pour les 2 roues circulants entre les voitures , depuis une semaine c'est la pêche à la truite dans la pisciculture , j'ai vu des séries de 30 motards arrêtés sur le périph à la volée!!!
naaaan ? Ca y est, c'est fait, ça aussi ?? C'était la dernière raison qui me faisait rouler à moto...aller plus "vite" d'un point à un autre...Si c'est plus le cas, comme chez les schleux, (ou les ricains...) adios la moto, et je vais sérieusement envisager un boulot de merde dans mon bled...et arrêter la moto...
C'est étonnant comme la France adore prendre les trucs les plus restrictifs, punitifs, castrateurs de tous les pays du monde sans jamais se servir des trucs rigolos, autorisés, libéraux, etc de ces même pays !! Les schleux remontent pas les files mais autorisent des portions d'autoroutes où ont peut tartiner à 300 et ouvrent le Nurburgring, les anglais obligent les motards à porter du fluo et interdisent le centre de Londres mais laissent rouler quasi n'importe quoi sur les routes du moment qu'ilo y a un package street legal, les ricains ont des limitations draconiennes et des lois ahurissantes, mais à côté de ça tu as un dragstrip dans chaque patelin et tu peux faire des trucs motorisés incroyables (le terrain de jeu d'El Mirage est un paradis: quad, buggies, moto TT, bagnole, etc...)
Nous, on ne sait que réprimer, interdire, classifier, restreindre, taper, saisir, casser, faire raquer, etc...
Je sens que la déprime va être bien plus balèze que prévue...:side: :side: :side:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure