Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 9:27 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Ma premiere Cuda
MessagePosté: Lun Avr 04, 2011 10:50 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

a ba j 'ai retrouver cette couleur a plusieur endroit mais je penser que c'etait du marron et je ne pensait pas que c'etait d origine
comme j'ai trouver pas mal de violet aussi je pencher plutot pout cette couleur a l origine
en tous cas merci beaucoup pour c'est precision et pour m'en apprendre un peu plus sur l histoire de ma voiture

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 05, 2011 6:18 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

En option, tu avais aussi des essuie glace 3 Vitesses.

MessagePosté: Mar Avr 05, 2011 7:10 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Romain The Viril écrit:
Citation:
Bienvenu Peter61120

Déjà, sache que tu possède l'un des plus beau ( pour moi, en tout cas ;) ) modèle de Mopar :)

En gros, l'option M46 sont les petite prise d'air (en option d'époque) sur les bas de caisse, spéciffique au barracuda small block. C'est une option super rare car peu de client l'on commandé a l'époque.

Ensuite, tous ces codes te montres l'equipement de ta barracuda, car, a l'époque, les options possibles de couleur, selleries, finition chrome, moteur et boîte était légion par rapport au caisse d'aujourd'hui.

en gros, je te traduit : ta caisse était donc orange foncé métallisé avec toit vinyl noir, équipé de 2 rétroviseurs chromés, de baguette chromée de ceinture de caisse, de phare additionnel sous le pare-choc et répétiteur de clignotant sur les ailes avant ( je crois ), de sièges bacquets noir avec console centrale, radio, réglages vitesse essuis glace...

si tu cherches des information plus précises, il y a quelques bouquins bien sympa en anglais qui décrive ça.

Sinon, je te conseil aussi d'épucher les distributeur de pièces de restoration comme, par exemple le catalogue Yearone http://www.yearone.com/pco/1_0210/t1.asp j'ai appris pas mal de truc comme ça aussi

ya juste la sellerie de ta barracuda que je trouve bizarre... je connaissais pas cette finition en losange sur les sièges, c'est peut être spécifique au barracuda 70 et non a la 'Cuda...

tiens, histoire de te donner une idée de la couleur de ta belle...

Image

Elle est vraiment top dans cette couleur !!!! :woohoo:

@ Romain, Je ne t'es pas critiquer !!! je voulais simplement rassurer notre Peter. Je suis d'acord avec toi sur le font, c'est importent de savoir tout sur sa voiture.
Pendent que je te tiens, tu me la vend quand la tienne ? :huh:
:lol: ;)

MessagePosté: Mar Avr 05, 2011 8:12 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Popeye écrit:
Citation:

+1 pour la couleur, elle se marie bien à celles du nouveau site:) . Plus je regarde cette caisse et plus elle me plaît:huh:

MessagePosté: Mar Avr 05, 2011 8:25 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

cette couleur est pas mal mais si je la repeint se sera surement orange vitamine C
mais bon j'ai le temp avant sa je veut roulais deja :)

MessagePosté: Mer Avr 06, 2011 10:49 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

peter61120 écrit:
Citation:
cette couleur est pas mal mais si je la repeint se sera surement orange vitamine C

ou un petit plum crazy ou green limelight :P c'est bien plus joli!! hein RAF!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Mer Avr 06, 2011 11:44 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

peter61120 écrit:
Citation:

Salut, le orange est une couleur déposée par RAF. Tu as de la chance qu'il soit loin en ce moment mais ne t'inquiète pas il t'expliquera.

Même si on ne pense pas a la revente quand on acheté sa voiture, n'oublie pas que ta voiture aura plus de valeur avec la couleur d'origine.

Mais je suis mal placé pour te dire ça, je n'ai pas refais la même couleur. Des fois je me dit que j'ai fait une connerie.

MessagePosté: Mer Avr 06, 2011 12:34 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

romain écrit:
Citation:
Même si on ne pense pas a la revente quand on acheté sa voiture, n'oublie pas que ta voiture aura plus de valeur avec la couleur d'origine.

Mais je suis mal placé pour te dire ça, je n'ai pas refais la même couleur. Des fois je me dit que j'ai fait une connerie.

Elle était de quelle couleur à l'origine?

MessagePosté: Mer Avr 06, 2011 1:04 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

HemiWhyNot écrit:
Citation:
romain écrit:
Citation:

Bleu metalisé

MessagePosté: Mer Avr 06, 2011 2:31 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

romain écrit:
Citation:
HemiWhyNot écrit:
Citation:
romain écrit:
Citation:

Bleu metalisé

Le light blue metalic? J'adore cette teinte!! Je l'ai vue sur une charger avec stripes blancs: superbe...

MessagePosté: Mer Avr 06, 2011 5:22 pm 
Mopar fan
Mopar fan

peter61120 écrit:
Citation:
a ba j 'ai retrouver cette couleur a plusieur endroit mais je penser que c'etait du marron et je ne pensait pas que c'etait d origine
comme j'ai trouver pas mal de violet aussi je pencher plutot pout cette couleur a l origine
en tous cas merci beaucoup pour c'est precision et pour m'en apprendre un peu plus sur l histoire de ma voiture

Moi je la trouve plus jolie en bleu qu'en orange brûlée. D'origine, la mienne aussi est orange brûlée, et je la trouverai fade ainsi. Au moins, l'orange vitamine C est plus vivant. Faut y aller avec ses goûts je crois, pas pour ''quand je voudrais la revendre...'' Faut pas justement les revendre, car croyez-moi on y reviens toujours et c'est quand on ne l'a plu qu'on sait qu'on a fait une connerie...:whistle:

MessagePosté: Mer Avr 06, 2011 7:25 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Popeye écrit:
Citation:
Romain The Viril écrit:
Citation:
Bienvenu Peter61120

Déjà, sache que tu possède l'un des plus beau ( pour moi, en tout cas ;) ) modèle de Mopar :)

En gros, l'option M46 sont les petite prise d'air (en option d'époque) sur les bas de caisse, spéciffique au barracuda small block. C'est une option super rare car peu de client l'on commandé a l'époque.

Ensuite, tous ces codes te montres l'equipement de ta barracuda, car, a l'époque, les options possibles de couleur, selleries, finition chrome, moteur et boîte était légion par rapport au caisse d'aujourd'hui.

en gros, je te traduit : ta caisse était donc orange foncé métallisé avec toit vinyl noir, équipé de 2 rétroviseurs chromés, de baguette chromée de ceinture de caisse, de phare additionnel sous le pare-choc et répétiteur de clignotant sur les ailes avant ( je crois ), de sièges bacquets noir avec console centrale, radio, réglages vitesse essuis glace...

si tu cherches des information plus précises, il y a quelques bouquins bien sympa en anglais qui décrive ça.

Sinon, je te conseil aussi d'épucher les distributeur de pièces de restoration comme, par exemple le catalogue Yearone http://www.yearone.com/pco/1_0210/t1.asp j'ai appris pas mal de truc comme ça aussi

ya juste la sellerie de ta barracuda que je trouve bizarre... je connaissais pas cette finition en losange sur les sièges, c'est peut être spécifique au barracuda 70 et non a la 'Cuda...

tiens, histoire de te donner une idée de la couleur de ta belle...

Image

@ Romain, Je ne t'es pas critiquer !!! je voulais simplement rassurer notre Peter. Je suis d'acord avec toi sur le font, c'est importent de savoir tout sur sa voiture.
Pendent que je te tiens, tu me la vend quand la tienne ? :huh:
:lol: ;)

quand tu auras un local.

pour la critique, mon commentaire ne t'était pas destiné. ne t'inquiète pas.

au fait en parlant de vendre ses voitures. il me semble qu'on a pas finit notre conversation. d'après les derniers ragots tu veux passer en mazout ?

MessagePosté: Mer Avr 06, 2011 9:04 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Delf340 écrit:
Citation:
Moi je la trouve plus jolie en bleu qu'en orange brûlée. D'origine, la mienne aussi est orange brûlée, et je la trouverai fade ainsi. Au moins, l'orange vitamine C est plus vivant. Faut y aller avec ses goûts je crois, pas pour ''quand je voudrais la revendre...'' Faut pas justement les revendre, car croyez-moi on y reviens toujours et c'est quand on ne l'a plu qu'on sait qu'on a fait une connerie...:whistle:

tu parle en connaissance de cause :lol:

MessagePosté: Mer Avr 06, 2011 11:33 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

de toute maniere j 'ai le temps de cogiter je compte pas la repeindre maintenant

MessagePosté: Jeu Avr 07, 2011 7:02 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

romain écrit:
Citation:
au fait en parlant de vendre ses voitures. il me semble qu'on a pas finit notre conversation. d'après les derniers ragots tu veux passer en mazout ?

Hahaha !!!! :lol: Elle est bien bonne Hahahahahaha !!! :blink:
Tu déconne :huh:

Quel est le SuperCon qui t'a dit sa ? :huh:
Mazout ? Jamais :angry:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure