fanfan écrit:
Citation:
moi ça me fait mal aux yeux comme ça!
Mais c'est bien pour ça que les autres couleurs sont proposées dans le "Nuancier" dans le menu à gauche, y compris
le bleu ... ;)
En fait pour vous raconter brièvement les dessous de l'histoire:
J'avais développé la déco "Inferno_Red" pour remplacer la bleue, mais elle me piquait un peu les yeux.
Alors Raf m'a proposé le Vitamin_C qui était certes très bien, mais radicalement différente.
Lorsque je l'ai mis en ligne sur un site de test, Fab a choppé de la conjonctivite en 3 minutes chrono, hurlant, jurant qu'on cherchait à lui enfoncer un pieu dans le coeur, alors pourquoi pas y ajouter un crucifix et des gousses d'ail !?
Pop' le sage, ne se risquant pas à une prise de position pour les uns ou les autres, qui ne pouvait que finir par faire passer une rencontre entre Ouattara et Gbagbo pour une soirée pyjama, nous courions inévitablement droit dans le mur, genre dispertion, ventilation, à tendance éparpillage façon puzzle, au sein du bureau du MOC.
La seule option qui me restait, était de réussir à proposer à la fois la crémière, la chèvre, le chou, le loup, l'agneau... pour que Michel puisse mieux lire, Fab retrouve la vue, Benny puisse croupir dans ses habitudes :P , Raf puisse enfin avoir un peu de orange sur le site (c'est son médecin qui lui a prescrit :P ), et que ça change... mais sans changer !
Vous voyez le truc ? :lol:
C'est donc pour cela que vous avez ce "changeur de présentation", comme ça, tout le monde est heureux.
Il est aussi possible que je fasse une version spéciale pour Benny, avec l'ancien forum; mais il vous sera défendu de lui jeter des cacahuettes... ;)
En attendant, je ne voudrait pas être à la place de celui qui va désormais assurer la maintenance de la plateforme...
Euh ... ah m*rd* ! Euh, c'est moi, non ? Flûte, 'me suis fait avoir... :woohoo:
Citation:
pour le gris no soucy sauf les écritures blanches ça se voit pas bien.
En effet. Je pense que tu parlais de la navigation entre les pages ? Bien vu: c'est corrigé.