!!!! pas d'accord!!!! tu peux virer la CX, mais pas la superbee!!!
en plus elle a été la 1ere américaine dans laquelle je suis monté!!bon pour quelques mètres certes, mais quel joie!!!!
t'as fait un heureux ce jour là!!!!
si c'est pour acheter une maison, vends un rein.
si c'est à cause de madame, vire madame!! (la mienne est prévenue,le jour où elle me dit de virer la dodge, c'est elle qui vire)
si c'est par faute de place, je vais t'en trouver de la place!!!
Rien de tout ça.:blush:
Ce n'est pas pour la mettre à la casse, hein, elle trouvera quelqu'un pour s'occuper d'elle. ;)
Il n'y a donc pas de problème, l'essentiel, c'est qu'elle continue sur les routes... :whistle:
je la prend contre bon soin si tu veux! :lol:
je te la preterai quand t'en auras envi ;) ;) ;) ;)
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
c'est celle dont je rêve la nuit, celle qui est sur mon fond d'écran, celle qui est en format un 1/18 au dessus de ma téloche... Tu na pas 2/3 photos, que je puisse admirer ?? et tu compte la vendre?? ;)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
elle est vraiment superbe... légèrement relevé de l'arrière , un avant plus bas, lui donne le côté agressif. :woohoo:
et c'est un 440 dedans? d'origine?
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
vi!
au fait, tu as changé le volant?
t'as mis une direction assistée?
t'avais les freins à disques il me semble?
je suis bien dég si tu la vends!
mais si tu peux faire un heureux!
comme Hemi, ou moi, par exemple ...:whistle: :lol: :P
plus toi apparemment!
Hemi est plus porté sur le 68-69.
les 71-74,il y a en pas mal a pas cher (enfin abordables). et il n'a toujours pas craquer pour.
oui c'est vrai, mais je pense que Hemi ne resterai pas indifférent quand même à la vue de ce modèle, même si je pense comme toi, qu'il n'achèteras pas une caisse de ces années la (71-74).., contrairement a moi.
et si Bruno la vend cette voiture, je pense que sa serai sympa quelle reste dans la GRANDE famille du Mopar Owners club que nous sommes. Je dit sa, je dit rien lol :whistle:
:lol: ;)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
suzuki swift pour ma chérie,moi une Dart GT 68 v8 318 plus fourgon peugeot boxer pour tout les jours un dragster nostalgia pour les sensations et plus !!!!!!!
bon j'ai voté ! moi je roule tous les jours en R11 de plus de 20 ans le pied !! aussi en KAWA ER 5 PUIS EN KERAX ....sinon je finis tranquillement ma barracuda convertible 68. mais ya encore du boulot !!!;)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto