ça dépend ce que le gars à réalisé comme travail y'a t il eu débosselage, redressage ou autres travaux plus lourds?
personne ne le sait
pseudo pro
Re:pseudo pro
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

enoss écrit:
exact !! scannes le devis et la facture ( caches l'entete)et fais voir !ça dépend ce que le gars à réalisé comme travail y'a t il eu débosselage, redressage ou autres travaux plus lourds?
personne ne le sait
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
j'ai contacté un expert il y en a déjà pour 350€ (pour une entente a l'amiable)
Mais a l'amiable c'est mort j'ai déjà fait des "menaces" au "garage" ils mon de suite dit que pour la plainte et le procés il y avais pas de problème pour eu!
Donc bon je me suis renseigné, un expert judiciaire pour inspecter la voiture ca demande beaucoup de temps( le temps de monter le dossier) et bien sur de l'argent
donc ca fait *****
Mais a l'amiable c'est mort j'ai déjà fait des "menaces" au "garage" ils mon de suite dit que pour la plainte et le procés il y avais pas de problème pour eu!
Donc bon je me suis renseigné, un expert judiciaire pour inspecter la voiture ca demande beaucoup de temps( le temps de monter le dossier) et bien sur de l'argent
donc ca fait *****
il faut que tu calcules ca " a la louche ", si tu dois passer par un autre gars plus competent , pour la repeindre , ca va te couter du fric ; si le fait de monter un dossier et passer par un expert et tout le toutim te coute moins , alors sois patient , monte ton dossier , met ton fric dans cette procedure et vu que c'est ,de toute facon, gagné d'avance , la prochaine peinture ne te couteras rien ! enfin je vois ca comme ca , hein ! mais surtout ne repasse plus par ce mec , pour la peinture , demande un dédommagement ou remboursement et va faire des devis a droite a gauche . un petit truc aussi , quand tu vas faire un devis , si le garagiste est honnete , il va s'appuyer sur un boulot qu'il est en train de faire , genre " tu vois sur cette caisse on a fait ceci et cela " , ca te permet de voir le niveau de finition et surtout leur savoir -faire ! si tu apercois plein de defauts dans ce qu'il te montre , sauve toi !!
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !