kerozen écrit:
Citation:
Popeye écrit:Citation:
sa pu nez ton truc. :blink:
je verrais bien le maître cylindre un pied dans la tombe et l'autre sur une peau de banane.
Le Booster n'a rien à voir avec ton problème.
Fait attention, quand ce truc-là va finir par lâcher tu sera très près des emmerdes. Le changement s'impose.
Désolé de cette mauvaise nouvelle, d'un autre côté n'est pas une pièce très chère et facile à trouver en France. Tu as ça au Kg chez Partner's ;)
disons qu'apres un hiver dehors , je me doutais que la belle saison debuterait par des depenses , et je m'y suis preparé :unsure: , maintenant faut surtout que je trouve quelle piece je dois changer , etre sur de commander la bonne , et reussir a la monter moi-meme , pour eviter de tomber dans un gouffre financier !! par contre je pensais pas que ca pouvait lacher d'un coup , et la ca m'inquiete un peu plus , pasque c'est pas le frein a main qui va m'aider ( il serait plutot du genre a ma rester dans la main ! d' ou le nom " frein a main" ):pouet:
Le liquide de frein absorbe l'humidité, donc oxydation et c'est vraisemblablement ce qui provoque ton point dure et qui empêche la pédale de revenir complètement si tes freins fonctionnaient parfaitement avant le remisage.
Le cordon d'oxydation finira par venir à bout de tes coupelles ... prévois de le changer (maître cylindre ou coupelles) ou de le remettre en état avant que la rouille provoque un creux dans le corps du maitre cylindre. L'étape suivante normale c'est la fuite...
Sans omettre de changer ton liquide de frein!
a+Dan