nitro
- allerhop
- Mopar warrior

Re:nitro
ben on avait plus beaucoup de nouvelles !
On savait meme pas si elle tournait enfin bien ... dommage je suis plus abonné a nitro :( je tacherai de l'acheter si je tombe dessus.
On savait meme pas si elle tournait enfin bien ... dommage je suis plus abonné a nitro :( je tacherai de l'acheter si je tombe dessus.
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Tu m'as devancé sur le coup Michel. Ce matin j'achète Nitroglycérine en voyant la couverture:woohoo: :kiss:!!! Et là, la caisse de D. Valle avec un remerciement pour le MOC. Elle est terrible...
pareil, j'ai acheter juste pour la couverture... et la, 2 chose... ^^
1- Ce monsieur D. Valle, avec des remerciement pour le MOC, c'est cool :) mais c'est qui sur le forum?? en tout cas c'est une superbe voiture qui laisse rêveur... et c'est un super article.
et enfin, je ne savais pas que Zoot, tu écris des articles pour le mag, j'ai aperçue ton pseudo en dessous d'un titre, je suis resté... surpris ^^ . Tes articles sont très bien tourné. ;)
1- Ce monsieur D. Valle, avec des remerciement pour le MOC, c'est cool :) mais c'est qui sur le forum?? en tout cas c'est une superbe voiture qui laisse rêveur... et c'est un super article.
et enfin, je ne savais pas que Zoot, tu écris des articles pour le mag, j'ai aperçue ton pseudo en dessous d'un titre, je suis resté... surpris ^^ . Tes articles sont très bien tourné. ;)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
HemiWhyNot écrit:
je vend nitro , ça aide :)Tu m'as devancé sur le coup Michel. Ce matin j'achète Nitroglycérine en voyant la couverture:woohoo: :kiss:!!! Et là, la caisse de D. Valle avec un remerciement pour le MOC. Elle est terrible...
cooper84 écrit:
Regarde dans la section achat-vente, je crois que c'est là qu'il y avait un post sur sa Charger Hemi.
Valle Didier, tout simplement;) .Ce monsieur D. Valle, mais c'est qui sur le forum??
Regarde dans la section achat-vente, je crois que c'est là qu'il y avait un post sur sa Charger Hemi.
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- splendvol
- Mopar warrior chef

cooper84 écrit:
c'est un autre, un uzurpateur :guitare:et enfin, je ne savais pas que Zoot, tu écris des articles pour le mag, j'ai aperçue ton pseudo en dessous d'un titre, je suis resté... surpris ^^ . Tes articles sont très bien tourné. ;)

FBB - Speed is beautiful
Cooper 84, je te remercie pour le compliment. Splendvol : excellent :pouet:, je l'aurais faite si tu ne l'avais pas posté avant ! Quant à Béatrice, je ne la connaissais pas, mais je jouerais bien avec elle ! :evil: :evil: :evil:
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

un peu court l'article, on ne se lasse pas de la prose de zoot, plus de photos aurait été sympa, le poster centrale avec la charger aussi, mais bon y a qu'a.............faut qu'on, je suis resté sur ma faim quoi:angry: :angry:
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci