On vient de rentrer d'une grande balade dans Frisco...Pas loin de 20 bornes, dont plus de la moitié à pinglots !!! Chuis mort, crevé, vanné...Mais putain, ça valait l'coup...!!! Soleil de plomb, p'tite mise en jambe par Lombard Street, rabattre sur Fisherman's, gros déj' chez Johnny Rockets, puis choper un cable-car pour aller dans Chinatown pis Financial District, trainer sur les grands boulevards, repasser sur Van Ness, pis remonter sur Ashbury-Haights...La top classe ! Le quartier le plus déglingué de Frisco ! On sent planer l'ombre des babas cool, des hippies, et tout l'toutim...C'est là que j'veux vivre !! C'est Moooooooortel !! Les baraques sont superbes, le quartier est fabuleux, tout y est incroyable !! Tellement crevés qu'on a pris un tacard pour rentrer, tassé à 5 dedans (4 sur la banquette ar, moi devant, avec le chauffeur...) Raf nous avait largué un peu avant, chargé comme une mule qu'il était...(il est dépensier, c'est une horreur...:whistle: )
Une putain de bonne journée !! On a pris des coups d'soleil sur la couenne, j'vous dis pas...
Bon, y va être l'heure d'aller grailler un truc pas loin, parce que là, pas question d'arpenter le trottoir: plein le cul !! (inutile d'espérer se déplacer en bagnole, y'a ZERO possibilités pour se garer...)
_________________ We are Anonymous...
|