Je pense plus à une 69, j'vais demandé à mon pote du Lux qu'il m' envoi la tophe ;)
mouais, suis curieux de voir car une 500 de 69, je n'en connais encore aucune en Europe :dry: sauf celle maquillée en Daytona qui traine à Pod !!
Bon ! J'ai pas de nouvelles de mon pote :whistle:
Je reconnais aussi ( et ainsi que pour ma défense M'sieu l'juge ) que je ne connaissais pas ou très peu, la petite différence du museau entre une 69 / 70 :unsure:
splendvol, je pense que c'est bien celle-ci que j'ai vu au Lux :)
\\\" La vie est une escroquerie. \\\" ( Steve McQueen )
Déterrage pour vous donnez des nouvelles de ma voiture :)
A part mon démarreur qui m'a lâcher cet été, je me suis concentré surtout sur l'aspect esthétique de celle-ci.
Je sais, ce ne sera jamais une GT 390 boite 4 ;) mais je vais faire en sorte qu'elle y ressemble le plus. Le gros des travaux devaient se faire cette année avec la pose d'une boite T5Z :woohoo: Mais un ami à moi m'a invité chez lui à N-Y, le choix a été vite fait :whistle: la T5 attendra un peu :unsure:
Sur photo j'aimais pas trop les mustangs, même en fastback. Mais cette année a la bourse d'échange de ciney, j'ai vu une fastback gt390 magnifique.. J'ai quand même bien du avouer que c'est pas moche :lol:
P'tain !! Je nettoyais ma tondeuse, le coup est parti tout seul ! Pan ! Du coup ma femme en a profité pour fignoler les détails...en se servant de ma boule #8 comme modèle...(j'avais pas de photo de Pierrot sous la main...:whistle: )