Bullitt écrit:
Citation:
Salut Enoss,
je passai plusieurs fois par an dans ton coin avant, il y avait 2 moto cross à Montgueux B)
et je pense aller au 3ème Rencontre Des Voitures Stars De Cinéma l' année prochaine, alors pourquoi pas se tapé une discute à l' occas ;)
oué Montgueux, le fameux escargot (course de côte). y'avait pas mal de moto cross dans mon coin mais ça a bien baissé.
sinon y' a un truc sympa aux Riceys, les 24 heures moto retro. les types viennent avec des vieilles trapanelles (avant 1960 et mobylettes avant 75) faire une course sans enjeu sur 24h (à part quelques bouteilles de Champagne bien sûr) sur un circuit terre/caillasse, le tout dans une ambiance moto, buvette, saucisse frites,camping, bal nocturne. :woohoo:
à faire!
les autos de ciné c'est cool aussi, surtout avec ta Stang. mais faudra faire un petit panneau explicatif je pense car les visiteurs n'ont surement pas en tête la monture à Bullit (pas assez spectaculaire)
je n'y suis pas allé cette année, mais ils sont passé dans mon patelin l'an dernier et j'y étais l'année d'avant. c'est cool mais ça a du mal à décoller (pas beaucoup d'autos et présence aléatoire des répliques de film). mais comme t'es pas loin ce serait dommage de pas participer pour encourager cet évènement.
à un moment y'avait même un anglais qui faisait le déplacement avec une réplique parfaite de la Batmobile de la série TV, avec costumes! trop fort, ils était deux y'avait Batman et Robin là dedans! :lol:
il l'emmenait sur plateau tiré par un gros Range Rover. mais aprè elle roulait parfaitement, ils faisaient toutes le ballades avec les autres. je crois que cette année c'est lui qui est venu avec la cad ambulance de Ghostbusters
ce qu'il y a de bien c'est qu'on peu causer avec les propriétaires et découvrir leurs motivations. j'avais causé avec un gars dans mes âges (la grosse trentaine) qui roulait en Torino Starsky: le rêve de gosse, mais sans prise de tête bien cool, marrant quoi
il s'était même fait tricoter un gilet pareil que celui du détective. sympa!