le bistro
Re:le bistro
Je savais qu'il allait te plaire le Denny's... Effectivement c'est un artiste.
Si vous voulez voir des photos de la caisse du mioche, c'est là:
http://www.datsun-france.fr/forum/showthread.php?t=3537
a+Dan
Si vous voulez voir des photos de la caisse du mioche, c'est là:
http://www.datsun-france.fr/forum/showthread.php?t=3537
a+Dan
Fox écrit:
Franchouillard comme je suis, j'ai tendance à trop...généraliser...:lol:
a+Dan
Cette saleté de môme m'a pris en photo avec le lardu!!!!danv8 écrit:HAHAHAHAHA ! La tronche qu'il a du faire, le poulet, quand il t'as vu cracher dans ta main avant de la lui serrer...Merci Monsieur le Gendarme!:blush: :woohoo:
Non !! Me dis pas que tu lui a serré la pogne ?:whistle:
Haaaaaaa....C'est bon de rire, parfois...
Merci de ce franc récit, tout à ton honneur !;)
Franchouillard comme je suis, j'ai tendance à trop...généraliser...:lol:
a+Dan
Y'a que les cons qui changent pas d'avis :P !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
a+Dan
Alors ...je n'ai plus d'espoir:boufon:Y'a que les cons qui changent pas d'avis :P !
a+Dan
danv8 écrit:
:P
Et mon pauvre AllerHop, il doit nous faire une dépression avec tout les vilainies que vous dites :( .
:lol:
T'as pas changé d'avis en fait:dry: ?Alors ...je n'ai plus d'espoir:boufon:
a+Dan
Et mon pauvre AllerHop, il doit nous faire une dépression avec tout les vilainies que vous dites :( .
:lol:
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
y'a une frange de gendarmes ui sont assez sympa et qui, en fait, on choisi cette voie pour pouvoir faire d'autres choses intéressantes quand ils ne sont pas en uniforme
ils ont la sécurité de l'emploi, ils sont tout le temps en train de traîner à 20km/h dans les patelins; c'est pratique pour repérer les vielles caisses qui traînent! :P
ils ont la sécurité de l'emploi, ils sont tout le temps en train de traîner à 20km/h dans les patelins; c'est pratique pour repérer les vielles caisses qui traînent! :P
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
enoss écrit:
Parce que des fois, vu le boulot qui s'offre à toi, c'est ce qui reste de mieux. Pour autant je m'engagerais pas dans cette voie, j'aime trop mon père pour qu'il me renie:lol: .
Et puis bon, dans la Gendarmerie ou les flics, y'a pas que ceux qui sont sur les routes hein. Y'a aussi les stup, la crim....
Et des fois on est bien content de les trouver malgré tout...
Qu'est-ce qui me prend moi:blink: ?
J'en connais un ou deux qui ont choisi cette voie simplement pour bouffer...y'a une frange de gendarmes ui sont assez sympa et qui, en fait, on choisi cette voie pour pouvoir faire d'autres choses intéressantes quand ils ne sont pas en uniforme
Parce que des fois, vu le boulot qui s'offre à toi, c'est ce qui reste de mieux. Pour autant je m'engagerais pas dans cette voie, j'aime trop mon père pour qu'il me renie:lol: .
Et puis bon, dans la Gendarmerie ou les flics, y'a pas que ceux qui sont sur les routes hein. Y'a aussi les stup, la crim....
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Un peu de bon sens de leur part suffirait à atténuer la mauvaise image qui les précède...
A moins que ce soit une...race particulière...
a+Dan
Il n'y a pas de sot métier, c'est juste la façon de l'exercer...enoss écrit:J'en connais un ou deux qui ont choisi cette voie simplement pour bouffer...y'a une frange de gendarmes ui sont assez sympa et qui, en fait, on choisi cette voie pour pouvoir faire d'autres choses intéressantes quand ils ne sont pas en uniforme
Un peu de bon sens de leur part suffirait à atténuer la mauvaise image qui les précède...
a+Dan
danv8 écrit:
Jusqu'à la dernière, là j'ai mal apprécié:angry: . La première fois que des gendarmes se prennent pour des cow-boys avec moi, eh oui GROOOOOSE infraction! Téléphone sur une autoroute deserte un jour de beau temps avec un véhicule bridé à 90... d'autant que c'était pour le tel du taf et que j'avais pas de kit main-libres. Même pas ils ont accepté de me filer une prune plus chère mais qui enlevait pas de points. Peuvent crever la gueule ouverte devant moi je bougerai pas le petit doigt maintenant.
Je dois dire que jusqu'à la dernière fois, TOUTES mes arrestations par des gendarmes s'étaient bien passées, courtoisie, politesse, même quand j'étais en tord. Quand c'était les miliciens, policiers pardon, j'étais moins qu'une merde, tutoiement, limite interrogatoire avec lampe dans la gueule, même quand j'avais rien à me repprocher...Il n'y a pas de sot métier, c'est juste la façon de l'exercer...
a+Dan
Jusqu'à la dernière, là j'ai mal apprécié:angry: . La première fois que des gendarmes se prennent pour des cow-boys avec moi, eh oui GROOOOOSE infraction! Téléphone sur une autoroute deserte un jour de beau temps avec un véhicule bridé à 90... d'autant que c'était pour le tel du taf et que j'avais pas de kit main-libres. Même pas ils ont accepté de me filer une prune plus chère mais qui enlevait pas de points. Peuvent crever la gueule ouverte devant moi je bougerai pas le petit doigt maintenant.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
wouaaahhh mais t'es un vrai rebel toi :lol:
Je dois dire que jusqu'à la dernière fois, TOUTES mes arrestations par des gendarmes...............
vandura écrit:
Non mais une vingtaine de fois en 5 ans, je dirais plutôt que c'est du délit de sale gueule:( .wouaaahhh mais t'es un vrai rebel toi :lol:
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Ben moi, y'a quelques heures, j'ai emmené le p'tit Seb (Charger, sur ce forum...) faire un tour de Poisson Volant...On a fait quelques bornes à fond la caisse, on a laissé un peu d'gomme par terre, et quand je suis rentré tout calmos dans ma rue, ben, y'avait une...bagnole de flic dans mon pare-chocs arrière !! Heureusement, c'était la "Munie d'six pales" (ça refroidit mieux...) et y faisaient rien qu'a admirer ma beeeeeelle auto...(Mais j'ai eu un vieux doute, une fraction de seconde...):blush: :blush: :blush:
We are Anonymous...
Fox écrit:
No problem's
http://www.youtube.com/watch?v=OkM95g5w-2w
a+Dan
Grand fou va, c'est des potes du Bob! et ils fréquentent le blues machin chose...:lol:Ben moi, y'a quelques heures, j'ai emmené le p'tit Seb (Charger, sur ce forum...) faire un tour de Poisson Volant...On a fait quelques bornes à fond la caisse, on a laissé un peu d'gomme par terre, et quand je suis rentré tout calmos dans ma rue, ben, y'avait une...bagnole de flic dans mon pare-chocs arrière !! Heureusement, c'était la "Munie d'six pales" (ça refroidit mieux...) et y faisaient rien qu'a admirer ma beeeeeelle auto...(Mais j'ai eu un vieux doute, une fraction de seconde...):blush: :blush: :blush:
No problem's
a+Dan
Fox écrit:
mais c est vrai que les beep beep derrieres nous quand je suis sortie mon file un tres gros doute aussi :lol:
ouep merci a mes amis du triangle des bermeaux :blush: ce fut une super aprem et puis ce batheme en URO (unidentified road object) c est vraiment de la bombe atomique :woohoo:Ben moi, y'a quelques heures, j'ai emmené le p'tit Seb (Charger, sur ce forum...) faire un tour de Poisson Volant...On a fait quelques bornes à fond la caisse, on a laissé un peu d'gomme par terre, et quand je suis rentré tout calmos dans ma rue, ben, y'avait une...bagnole de flic dans mon pare-chocs arrière !! Heureusement, c'était la "Munie d'six pales" (ça refroidit mieux...) et y faisaient rien qu'a admirer ma beeeeeelle auto...(Mais j'ai eu un vieux doute, une fraction de seconde...):blush: :blush: :blush:
mais c est vrai que les beep beep derrieres nous quand je suis sortie mon file un tres gros doute aussi :lol:
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
danv8 écrit:
non non moi je bouffe de la chatte ...Grand fou va, c'est des potes du Bob! et ils fréquentent le blues machin chose...:lol:
No problem's
a+Dan
dodge fever charger forever