danv8 écrit:
dis moi à quoi ça te sert de savoir que la bataille de Marignan a eu lieu en 1515 si en plus tu en ignores les tenants et aboutissants...voir qui était roi en 1515...
La renaissance, François Ier, tout ça...Dis, tu m'prendrais pas "que" pour un con, mon bon Dan ??
Maintenant, effectivement, t'as pas tort: a quoi ça sert de savoir tout ça, sinon à flamber sur un forum ? A rien...
L'histoire de France sera largement remplacée par les commentaires du dernier match du PSG au bistrot du coin, tout comme connaitre un poil sa géographie ne sert plus à rien depuis le Tom-Tom ! T'as l'air malin en sachant situer la Croatie sur une carte d'Europe quand tu cherches la Rue Poliveau à Paname, tiens...
Connaitre ses tables de multiplication ne sert à rien, y'a une application pour ça dans tous les téléphones...
L'orthographe non plus, finalement, vu kon coz SMS partou...
Et avec une connexion internet rapide sur un téléphone, Wikipédia pourra en remontrer à plus d'un prétentieux...
Finalement, à part manger, boire, chier, pisser, respirer, y'a assez peu de choses vraiment utiles...:whistle:
We are Anonymous...