radiateur
- darkdog
- Mopar warrior

radiateur
hello,
je recherche une société susceptible de pouvoir me refaire mon radiateur.
est-ce que l'un de vous aurais une bonne adresse sud -sud est région parisienne
la société DELHOMME à changé d'adresse et maintenant ils sont dans le trou du cul du monde dans le fin fond du...........................60 :P
merci ;)
je recherche une société susceptible de pouvoir me refaire mon radiateur.
est-ce que l'un de vous aurais une bonne adresse sud -sud est région parisienne
la société DELHOMME à changé d'adresse et maintenant ils sont dans le trou du cul du monde dans le fin fond du...........................60 :P
merci ;)
rolling CUDA drag
dart 1965
Re:radiateur
salut , il y a "montreuil radiateur" (si il exite toujours ) si non a Meaux en bas le l'avenue ou est le clan de Fox (pas loin de carglasss ...), un gars qui refais ça pile poile j'y ai refais celui de mon bedford
;)
;)
radiateur Leroy andré SARL
Activité : Radiateur pour véhicule (vente, pose, réparation)
Tél. : 01.64.33.22.22
19 AVENUE DU PRESIDENT ROOSEVELT 77100 Meaux
je te le recommande ;)
Activité : Radiateur pour véhicule (vente, pose, réparation)
Tél. : 01.64.33.22.22
19 AVENUE DU PRESIDENT ROOSEVELT 77100 Meaux
je te le recommande ;)
- darkdog
- Mopar warrior

et bien voila une chose qu'elle est bonne je les appel demain et s'ils existent j'y court vendredi.
merci vandura;)
merci vandura;)
rolling CUDA drag
dart 1965
appel le ... je doute fort qu'il ferme un jour ;il refait tout le radiateur de vieux tromblon comme les notre , et est connus comme le loup blanc par tout les clubs de vieille caisse ....
- darkdog
- Mopar warrior

je les appels demain matin et je file démonter mon radiat sur la stang:angry: comme sa je pourrais le recuperer la semaine qui suit.
rolling CUDA drag
dart 1965
darkdog écrit:
allé tien nous au courant :)
ha merde ....! il fait pas le ford Mustang :unsure: en US il fais que les vrai musclecar ....:boufon: :P ;)je les appels demain matin et je file démonter mon radiat sur la stang:angry: comme sa je pourrais le recuperer la semaine qui suit.
ça va pas avancer notre "chien noir", mais dans mon bled, y a une boite qui refait-répare tous les radias, sauf que leurs tarifs sont du genre bourgeois, un radia de ricaine qui fuit ? no problemo...400 roros:blink: Dire qu'avant, il y avait un ancien par chez moi, qui faisait un bien meilleur taf pour peau d'balle, par amour du métier pfff pour dire, mon radia fuyait au niveau de la jonction du tube superieur et du radia, le papy m'aurait prit 50 balles, au pire 100 francs, les autres c'etait au moins 200 euros, du coup j'l 'ai fait moi même:pouet: un peu d'acide, de l'etain et une cartouche de camping-gaz !
- darkdog
- Mopar warrior

le dernier radiateur que j'ais fait refaire il y a 6 ans sa m'avais coûté 225€ et j’étais passé de 2 à 3 rangées........
rolling CUDA drag
dart 1965
- darkdog
- Mopar warrior

vandura écrit:
t'inquiete je vais pas lui dire que sais pour une stang suis pas fou :P :P :P :P
la mustang est un pony car mais en 390 boite méca je peut te dire que sa pousse :blblbl: :blblbl:
darkdog écrit:ha merde ....! il fait pas le ford Mustang :unsure: en US il fais que les vrai musclecar ....:boufon: :P ;)je les appels demain matin et je file démonter mon radiat sur la stang:angry: comme sa je pourrais le recuperer la semaine qui suit.
t'inquiete je vais pas lui dire que sais pour une stang suis pas fou :P :P :P :P
la mustang est un pony car mais en 390 boite méca je peut te dire que sa pousse :blblbl: :blblbl:
rolling CUDA drag
dart 1965
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

Bin moi,je suis allé au fin fond du trou du cul du 60,chez delhomme,apres avoir testé avec fox le gangster du bas de meaux qui voulait un billet de 450 mini pour refaire le radia du 'bird.,sans meme rajouter un faisceau de plus.
Ca fait du chemin,mais l'acceuil chez delhomme est sympa,le taf bien realisé,et y'a moyen de s' "arranger".;)
Ca fait du chemin,mais l'acceuil chez delhomme est sympa,le taf bien realisé,et y'a moyen de s' "arranger".;)
LE BIGOUDEN écrit:
:huh: ha wouai ?? moi ça c'est super bien passé ,il m'avait refais mon radia qui est très gros en plus a neuf pour moins de 100e j'avais u a faire avec un vieux ......:-/ comprend pas ....Bin moi,je suis allé au fin fond du trou du cul du 60,chez delhomme,apres avoir testé avec fox le gangster du bas de meaux qui voulait un billet de 450 mini pour refaire le radia du 'bird.,sans meme rajouter un faisceau de plus.
vandura écrit:
Si tu t'es pointé de la sorte, c'est même etonnant qu'il t'ai prit du fric ! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCF2221-0b1631c56899f176c0b62556277b036b.jpg[/img]
LE BIGOUDEN écrit::huh: ha wouai ?? moi ça c'est super bien passé ,il m'avait refais mon radia qui est très gros en plus a neuf pour moins de 100e j'avais u a faire avec un vieux ......:-/ comprend pas ....Bin moi,je suis allé au fin fond du trou du cul du 60,chez delhomme,apres avoir testé avec fox le gangster du bas de meaux qui voulait un billet de 450 mini pour refaire le radia du 'bird.,sans meme rajouter un faisceau de plus.
Si tu t'es pointé de la sorte, c'est même etonnant qu'il t'ai prit du fric ! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCF2221-0b1631c56899f176c0b62556277b036b.jpg[/img]
vandura écrit:
J'y suis retourné pour le radia du Monaco...Il voulait 500 euros...J'ai laissé tombé ! Idem avec le Bigouden, il lui demandait un bras pour le radia du Bird...je crois qu'il n'en a plus rien à foutre des mords la paille, il doit avoir des contrats avec des boites qui lui laissent une blinde...(et pis quand tu en parles aux autres réparateurs du coin, y'a comme un mauvais feeling...)
Dommage...Les deux radias refait chez lui étaient bien fait...
Y'a un autre lascar à Meaux qu'il faut tester: j'ai plus le nom en tête (c'est la même boite que "culasses 77"...) mais il est situé derrière le garage Toyota G-Troublé, dans la ZI juste à l'entrée de Meaux...On devait y aller avec le Big, pour voir, avant qu'il aille chez Delhomme...
A essayer...:whistle:
J'ai fait refaire deux radia chez Leroy, et j'avais payé une misère...à l'époque.:huh: ha wouai ?? moi ça c'est super bien passé ,il m'avait refais mon radia qui est très gros en plus a neuf pour moins de 100e j'avais u a faire avec un vieux ......:-/ comprend pas ....
J'y suis retourné pour le radia du Monaco...Il voulait 500 euros...J'ai laissé tombé ! Idem avec le Bigouden, il lui demandait un bras pour le radia du Bird...je crois qu'il n'en a plus rien à foutre des mords la paille, il doit avoir des contrats avec des boites qui lui laissent une blinde...(et pis quand tu en parles aux autres réparateurs du coin, y'a comme un mauvais feeling...)
Dommage...Les deux radias refait chez lui étaient bien fait...
Y'a un autre lascar à Meaux qu'il faut tester: j'ai plus le nom en tête (c'est la même boite que "culasses 77"...) mais il est situé derrière le garage Toyota G-Troublé, dans la ZI juste à l'entrée de Meaux...On devait y aller avec le Big, pour voir, avant qu'il aille chez Delhomme...
A essayer...:whistle:
We are Anonymous...
- darkdog
- Mopar warrior

LE BIGOUDEN écrit:
rhaaaaaaaaaaaa merde sa m'arrange pas votre histoire :S je crois que je vais etre obliger d'aller dans le trous du cul du monde alors................. :PBin moi,je suis allé au fin fond du trou du cul du 60,chez delhomme,apres avoir testé avec fox le gangster du bas de meaux qui voulait un billet de 450 mini pour refaire le radia du 'bird.,sans meme rajouter un faisceau de plus.
rolling CUDA drag
dart 1965