Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 1:26 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Taux de compression
MessagePosté: Mer Mar 16, 2011 6:48 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2891
sauf que 2200kgs c'est le poids d'un simple cab et que le tien c'est un double ,tu peux lui rajouter 200kgs facile.

_________________
>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Taux de compression
MessagePosté: Mer Mar 16, 2011 7:36 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Mer Juil 09, 2008 2:03 pm
Messages: 67
Localisation: Lyon
c'est la course au poids là? :P
:boufon: :boufon: :boufon: :boufon:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Taux de compression
MessagePosté: Mer Mar 16, 2011 7:44 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Juil 10, 2010 2:39 pm
Messages: 1187
je vois pas pourquoi mettre des freins a disques a l'arriere a la place des tambour sachant que des frein a tambour freine plus fort que des frein a disque, la difference c'est que les freins a disque sont plus progressif qu'un frein a tambour qui bloque direct.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Taux de compression
MessagePosté: Mer Mar 16, 2011 7:53 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
TU n'as qu'a essayer de freiner d'urgence un w200 avec des roues de 36 pouces lancé à 150 kmh sur autoroute mouillée :sick: et tu verras que tu sera content d'avoir des vrais freins :S debout sur la pédale de frein et les bras crispés à arracher le volant:pouet: :pouet: :pouet: :boufon:
multiplie le poids par la force d'inertie et la vitesse ou trouve toi dans la clito qui deboite sans regarder et tu comprendras:blblbl: :blblbl: :blblbl: :blblbl: :boufon: :pouet:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com