roadrunner 72 .440 magnum

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Re:roadrunner 72 .440 magnum

Message par zoot »

Salut Vandura,

Je viens de découvrir le topic sur ta Pouahmobile( © Fred Pueyo ), :woohoo: elle déchire sa race, comme on dit dans mon quartier ! Avec du retard, toutes mes ficelles de caleçon. Pour le carbu, tu peux monter un 750, mais un 650 suffit largement si tu n'as pas l'intention de monter à 6000 tours tous les jours. Et la batterie, avec encore plus de retard une 60 Ah suffit également. Mais bon, depuis le temps que tu as posté ça, t'as dû régler ces problèmes.

Bravo, super chiotte. J'espère qu'on aura l'occase de la voir en vrai bientôt.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

zoot écrit:
Pouahmobile( © Fox )
nan...Fred Pueyo©, j'me tue à vous l'dire...Je n'ai pas "inventé" le terme, j'me suis borné à le populariser...Nuance ! (de taille !) :P
We are Anonymous...
jipé
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par jipé »

:) tous ça de questions
merci a toi burningfred j'ai hâte de croiser la tienne sur un run ;)

pour le port des minimes , kérozen , je sais pas un d'ces quatre peut être avec Danv8

dit donc SunshineStates comment tu connais "la guèpe" ...?? :)

et pour finir mon très chère Zoot , j'ai mis récemment un 750 edelbrock ( en attendant un holley...)
et je doit dire que ça marche bien mais ça sera encore mieux quand j'aurai installé ça :lol:
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/001-22a4522db4921b0876588ba7d4da6f16.JPG[/img]
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

vandura écrit:
et je doit dire que ça marche bien mais ça sera encore mieux quand j'aurai installé ça :lol:
Surveille tes bougies...pas impossible que de passer d'un vieux filtre colmaté depuis des lustres à un gros lid "open" tout neuf comme ça, tu deviennes un poil pauvre (et je parle pas de ton compte en banque...);)
We are Anonymous...
jipé
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par jipé »

Fox écrit:
vandura écrit:
Surveille tes bougies...pas impossible que de passer d'un vieux filtre colmaté depuis des lustres à un gros lid "open" tout neuf comme ça, tu deviennes un poil pauvre (et je parle pas de ton compte en banque...);)
bien noté ;)
jipé
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par jipé »

tien j'y pense d'un coup , quand on met un tel filtre ,peut on ce passer du branchement de vapeur d'huile ( pour le dériver dans une bouteille de d'jac ... :P ) ou faut conserver le principe ...:dry:
danv8 En ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par danv8 »

Voilà ce que j'en pense ,mais ce n'est que mon avis...
Les jolis bouzins pur chrome qui fleurissent sur les caches culbus pur chrome aussi sont très beaux:lol: mais ces vapeurs non recyclées finissent par salir le chrome des caches( bon je sais la plupart d'entre vous passent plus de temps à astiquer qu'a rouler:lol:)
et surtout ne permettent plus de graisser les hauts moteurs par les dites vapeurs.
Ok pas de risque de calamine par là ...et pas de risque de rouille pour les caches, c'est au moins un avantage!
Voilà ce que je voulais en dire.

a+Dan
jipé
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par jipé »

donc ....? car j'ai RDV avec denny pour ma pièce samedi après midi , c'était juste pour savoir si j'y prévois un perçage pour mes vapeur ,perso sur mon R j'l'avais supprimé , et jamais u de problème

donc oui je garde ou non je vire :huh:
LEPLUM
Mopar addict
Mopar addict

Message par LEPLUM »

qu'est ce que tu veux percer ???:blink:
>>ImageImageImage
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

vandura écrit:
:) , j'ai mis récemment un 750 edelbrock ( en attendant un holley...)

Il arrive ma poule !;) avec un beau quick-change et tout plein de ressorts !
.

Hep taxi !!
jipé
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par jipé »

qu'est ce que tu veux percer ???
et bien faire un trou sur le coté du K&N pour raccorder de tuyau des vapeur d'huile ......:lol:
mais non je vais faire découper dans une plaque fine en alu; le support pour mon filtre , avec les diamètre qui vont bien
pour installer tous ça sur mon carbu, et donc éventuellement prévoir dans c'te pièce une arrivée pour les vapeurs ....;)
Il arrive ma poule ! avec un beau quick-change et tout plein de ressorts !
coooooooooooooooool ;) merci mon meilleur ami de moi que j'ai :lol:
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par zoot »

Voilà Fox, c'est rectifié. Je présente mes plus plates excuses à Fred Pueyo. Confus je suis :blush:
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
danv8 En ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par danv8 »

Oui prévois un perçage, tu pourras toujours l'obstruer si tu veux mettre des boucles d'oreilles sur tes caches quand tu feras des runs et que les curieux voudrons regarder ton moulin.

tiens t''auras qu'a dire que le vieux dit qu'on gagne 10cv avec des filtres sur les caches culbus...:pouet: :lol: et prendre une bonne ristourne chez le fournisseur.:boufon:

J'ai jamais dit que de foutre les vapeurs ailleurs que sur un circuit de recyclage ça pouvait faire péter le moteur...Relativise, j'tai donné une soluce pour avoir les deux options...;)
a+Dan
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

vandura écrit:

Et j'ai comme l'envie de te livrer, des envies de voyages en ce moment, voir ailleurs comment c'est !;)
.

Hep taxi !!
danv8 En ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par danv8 »

dodge5 écrit:
vandura écrit:

Et j'ai comme l'envie de te livrer, des envies de voyages en ce moment, voir ailleurs comment c'est !;)
Du coup, comme je suis pas loin ,apporte un 600 ou 650cfm pour mon charriot si t'a ça qui traine dans ton garage et qui s'ennuie sur une étagère:lol: :lol: :whistle: ;)

Veux tu être mon ami?:boufon:
a+Dan
Répondre