Salut,
Avec du retard...(lol, "le déterreur à encore frappé"... :P :P ), je trouve ce logo
méga génial !
.
Pour parcourir la toile, depuis longtemps, sur tout ce qui gravite autour des ricaines, je n'ais pas le souvenir d'avoir vu un logo de club, arriver à un aussi beau résultat, et surtout pour une
création originale, et même dans les gros clubs U.S. ;)
= Chapeau ! :lol:
.
Son côté
"Joe-la-glandouille" frimeur, à ce canidé, sied bien à nos personnalités rebelles n'ayant pas envies de rouler en Picasso fioul...
Et que dire de sa combin° à la Steeve Mac Queen, from the Le Mans movie...= So Classy !
Les clés, qui pendouillent négligemment, à son doigt, et qui semblent vouloir dire, avec défiance, "Only for the very few", j'ai très exactement les mêmes dans ma poche...et rien que pour ça = je vais envoyer mon adhésion, au MOC, dans les prochains jours !
Ces couleurs orange, brique et chocolat iront à merveille, avec ma Chrysler couleur Nutella...
.
[url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=290&u=15196561]

[/url][/url]
C'est un 318...c'est écrit dessus... :P
.
extrait de Wikipedia :
Le coyote dans la mythologie[modifier]
On trouve de nombreux mythes amérindiens qui incluent le coyote comme élément important : on le représente comme un personnage masculin, aux caractères anthropomorphiques, même s'il peut avoir quelques caractéristiques physiques du coyote, comme le pelage. Il tient en général le rôle d'un farceur, même s'il peut apparaître parfois comme un simple bouffon, ou comme le mal absolu. On le présente habituellement avec des traits d'avarice, d'imprudence, de précipitation et de jalousie. Il est souvent l'adversaire de son frère le loup qui est sage et affable mais a tendance à céder devant les requêtes insistantes du coyote.
Le coyote tient un rôle prépondérant dans divers mythes de la Création. Dans l'un d'eux, il crée les premiers humains en donnant des coups de patte à une boule composée de boue et d'excréments. Dans un autre, le coyote réussit à s'accoupler avec une femme méchante qui a tué tous les autres hommes du monde pendant l'acte sexuel.
Le coyote occupe notamment une place très importante dans les mythologies Nez-Percés, Navajos ou Crows[précision nécessaire].
Galerie[modifier]