Visserie ailes avant
Visserie ailes avant
Salut à tous,
Je cherche à commander les vis+écrous de fixation des ailes avant pour ma Challenger 70 (Fender Bolt/Nut Set A/B/E-Body) si possible chez Yearone, mais je ne trouve que les vis chez eux?
Ou alors il y a un kit complet de visserie pour la caisse?
Merci d'avance
Je cherche à commander les vis+écrous de fixation des ailes avant pour ma Challenger 70 (Fender Bolt/Nut Set A/B/E-Body) si possible chez Yearone, mais je ne trouve que les vis chez eux?
Ou alors il y a un kit complet de visserie pour la caisse?
Merci d'avance
Re:Visserie ailes avant
Tu vas trouver ça chez Megaparts
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

ou rest'agraf...........bon c'est pas de l'origine
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
Merci Chal. C'est en commande depuis 2 mois justement chez eux et rien qui vient, j'ai fait un mail mais pas de réponse:unsure:
Ah merde, jamais eu un pb avec eux.
Annule et commande chez Hoover
Annule et commande chez Hoover
Merci, j'essaie avec eux illico:)
Chez eux également: http://www.mmsacc-stainless.com/html/mopar%20body.htm
Plusieurs kits intérressants et "arrangeant" pour la déclaration de valeur en douane...
Plusieurs kits intérressants et "arrangeant" pour la déclaration de valeur en douane...
Pfffff le facteur m'apporte à l'instant mes vis d'ailes commandées y a deux mois chez Megaparts, celle que je croyais que j'allais jamais recevoir:angry: C'est donc un fournisseur fiable mais pas super rapide...
J'ai commandé ces vis y a deux jours chez Hoover, dans un kit complet de visserie+1 kit uniquement ailes av, je me retrouve donc avec 3 jeux de vis d'ailes:sick:
J'ai commandé ces vis y a deux jours chez Hoover, dans un kit complet de visserie+1 kit uniquement ailes av, je me retrouve donc avec 3 jeux de vis d'ailes:sick:
Elles devaient être en backorder, tu n'avais pas reçu de message?
Téléphone à Hoover, tu pourras peut être annuler la commande.
Téléphone à Hoover, tu pourras peut être annuler la commande.
Effectivement il leur manquait une réf de ma commande, mais je leur avais dit de m'envoyer sans ces pièces manquantes, bref on s'est pas compris... je laisse venir Hoover et je braderai ce qui me reste en temps voulu :P